Japanyatta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Suggestions

5 participants

Aller en bas

Suggestions Empty Suggestions

Message  Imaru Sam 8 Mar - 7:35

Je propose une petite chose en éspérant que ca ne dégènere pas qui serait une section fourre tout en attendant dans certains cas l'ouverture d'un nouveau thème plus adapté ds lequel on pourra déplacer certains sujet ayant un rapport avec le forum et peut être aussi de laisser ce sujet pour de futures suggestions.

PS: pendant que j'y suis, on pourrait faire une partie modos et admin afin de pouvoir traiter au mieux certaines demandes .

Merci d'avance de me PM ou directement d'effacer le sujet si il est inaproprié
Imaru
Imaru
X-Kira

Messages : 349
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 39
Localisation : Desert du Kantô

http://inu-no-tsuki.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Rubrique defouloir

Message  ayumi hamazaki Mer 26 Mar - 22:15

J'ai pensé a ce type de rubrique c'est peut être bête mais bon, ce serait une rubrique dans laquel ont pourrait parler de n'importe qu'elles sujets manga, anime, jeuxvideo voir musique que l'on à essayée mais que on à detestée afin d'empecher au autres lecteurs de ne pas faire l'erreur d'acheter ou bien même regarder/essayer le sujet en question.

dit moi ce que vous en pensez ces juste une idée.... silent
ayumi hamazaki
ayumi hamazaki
Shinigami
Shinigami

Messages : 173
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message  poun-D Jeu 27 Mar - 0:36

J'aimerai beaucoup qu'il y est une rubrique un peu fourre tout, dans laquelle on pourrait parler de tout et de n'importe quoi, sauf de JAPON et autres dérivés mangalisant, histoire de connaitre un peu plus les hobbies de chacun !
De plus Kevin, tu devrais rebaptiser ta rubrique TELE par vidéo, parce que je pense que j'ai pas mal de chose à poster dans ce cas...
Qu'en dites-vous ?
poun-D
poun-D
Legend

Messages : 218
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message  Imaru Jeu 27 Mar - 1:22

Alors pour la rubrique défouloir ce serait peut être mieux de faire plutot une rubrique du genre "avez vous testé ?"
Ce serait plus a même de repondre à la question est ce que ce jeu est mauvais ou cet anime est il mauvais et pourquoi ...
Tout cela n'empêchant pas de mettre des avis plus ou négatif ou mitigé dans les section manga jeu et anime.
Quand a la rubrique fourre tout ce qui n'est pas du japon et faisons connaissance, moi je suis plutot d'accord mais bon faut pas que ca devienne la section la plus squatté du forum ... vu que c'est avant tout un forum japon Smile
Enfin j'attendrais les réponses et vos opinions Smile et le grand chef tranchera Mad (pourvu que Kira ne sorte pas son crayon lol)
Imaru
Imaru
X-Kira

Messages : 349
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 39
Localisation : Desert du Kantô

http://inu-no-tsuki.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message  Vinc'' Sam 3 Mai - 19:12

Moi j'ai pensé à rajouter une shootbox, ça entretient les relations entre membres autre que par posts de flood =) et puis on peut y écrire pas mal de merde XD
Vinc''
Vinc''
Ayu Lover <3
Ayu Lover

Messages : 369
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 36
Localisation : Avec Ayumiiii!!!

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message  Vinc'' Jeu 15 Mai - 22:40

Je reviens poster mes p'tites merdouilles :]

Il faudrait envisager une shoot box (ou chat box) c'est plutot simpa.

Et une catégorie, pas une zone non plus, où on pourrait poster un peu n'importe quoi, qui sort du contexte japanisant. Pas pour flooder non plus, quoi que Rolling Eyes Mais ça pourrait etre utile.

A bientot, pour de nouvelles suggestions ;]
Vinc''
Vinc''
Ayu Lover <3
Ayu Lover

Messages : 369
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 36
Localisation : Avec Ayumiiii!!!

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message  Tokko Lun 30 Juin - 11:52

Alors c'est pas vraiment une suggestion mais comme il n'y a pas de rubrique "question" je viens la poser ici

J'adore le manga Negima, hors je ne l'ai vu apparaitre nul part, heu, est-ce que nous aussi on peut céer de nouvelles rubrique et y présenter d'autres mangas ?

Et dans Mangas, il n'y a pas Naruto, ça craint du chien là quand meme xD

Voila c'est tout
Tokko
Tokko
Spiritu
Spiritu

Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Lodeve

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message  Vinc'' Lun 30 Juin - 13:54

Evidement que t'as le droit de créer un nouveau sujet, c'est meme fortement encouragé :]

On vérifiera derriere toi si ce que tu as fais est correct et si c'est pas du copié/collé ;p

Et pour Naruto, en fait vu la fiche qu'a fais LvK dans les animés, on a jamais vraiment eu le courage de faire aussi bien pour le manga papier, et en plus les animés ne sont pas différents. Mais libre à toi de nous la faire ^^
Vinc''
Vinc''
Ayu Lover <3
Ayu Lover

Messages : 369
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 36
Localisation : Avec Ayumiiii!!!

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser