Japanyatta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Devil May Cry 3 (PS2)

2 participants

Aller en bas

Devil May Cry 3 (PS2) Empty Devil May Cry 3 (PS2)

Message  SoniX Jeu 13 Mar - 0:06

Devil May Cry 3 (PS2) 0300000000039571tv0


Devil may cry... un jeu que j'aime beaucoup. L'histoire est bien et le nombre de monstre a tuer est toujours supérieur a 5 (sauf quand se sont des boss qui, parfois, sont géant!!!!). affraid
Rappelons que le personnage principale s'appelle Dante et que son frère s'appelle Vergil.
Je me suis acheté le 3 spécial édition.
j'avoue qu'au début j'avais du mal et que mes mains... J'arrivais plus à les bouger.
Pour être honnête j'ai fait plus de 50 fois la première mission pour m'entraîner (en même temps c'était pour gagner des sphères.) Laughing Laughing

J'ai vu des image du 4 il m'a tout de suite plu.
Des boss encore plus grand et des monstre encore plus intelligent.
Et la bande son qui nous mais toujours dans l'ambiance.
Si un jour il sort sur wii... vous imaginez les geste a faire!!! What a Face
SoniX
SoniX
Sekikan
Sekikan

Messages : 216
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30
Localisation : In Heaven one day, in the Japan the other day.

http://jeunsheri.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devil May Cry 3 (PS2) Empty Re: Devil May Cry 3 (PS2)

Message  poun-D Sam 15 Mar - 16:26

Attention série culte (enfin pour moi) !
Dante, sans aucun doute, je le nomme héros le plus classe de l'univers du jeu vidéo, le staïle à l'état brut ! Pourquoi ça ? parce qu'il a un long manteau rouge, les cheveux argentés, il se transforme en démon, il est vantard et orgueilleux, et surtout parce qu'il a la supa power !
Pour tout vous dire, le scénario fouette la sueur, mais si vous êtes en manque d'action et de violence, c'est le jeu qu'il vous faut, c'est un gros défouloire, mais défouloire avec classe (comme dirait Corneille (le chanteur)).
Les enchainements sont d'enfer, vous pouvez changer d'armes en plein combo, mais également utiliser vos 2 guns (Ebony et Ivory qu'ils s'appellent, rien que ça c'est kiffant non ? aha)
J'ai pu jouer rapidement au 4, incontestablement je le posséderais, enfin faudrait d'abord que jme trouve une play3...
poun-D
poun-D
Legend

Messages : 218
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser