Japanyatta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Michael Jackson's Moonwalker (MS)

5 participants

Aller en bas

Michael Jackson's Moonwalker (MS) Empty Michael Jackson's Moonwalker (MS)

Message  LvK Jeu 27 Mar - 22:09

Michael Jackson's Moonwalker (MS) Mjmoon10


Un très vieux jeu qui refait surface là subitement, (oui je ne sais pas pourquoi confused ) du très fond de mes souvenirs, d'une enfance ambiancée à coup de Michael ! Oui il n'existe pas que des nouveaux jeux d'abord! tongue

Pour l'histoire, on incarne solo ce charmant playboy des années 80, tout enjoué d'aller délivrer des bébés dans le monde! Oui je sais l'histoire n'est pas trop fûtée mais bon... à cet époque Michael ne voyait que le bien partout! Donc c'est vêtu de blanc dans ce joli costume velours Cool que l'on parcourt différents tableaux pour sauver des bébés pris en hotages par de vilains mercenaires tous pas beaux! Alors pour les souvenirs car je n'y ai pas rejoué depuis mes 11 ans, on affronte différentes teignes et crapules de la pire espèce à savoir: des gangsters en costard, des loubards, des ennemis futuristes habillés en combinaison blanche au look genre star wars, et mêmes des zombis! L'ambiance était terrible à l'époque et ce jeu était un soft exceptionnel surtout pour la Master Sytem.

Pour les techniques, on pouvait lancer le chapeau de Michael qui tournoyait et vire-voltait dans les airs pour aller s'écraser sur les méchants! C'était classe! Et quand il était trop énervé il y avait l'attaque spéciale un genre de parade ou coup ultime de la mort qui tue tout sur son passage à des kilomètres à la ronde, le fameux et vous allez comprendre Tout l'intérêt du jeu: Le Moonwalk! Et ça, accrochez vous bien, c'était la parade dévastatrice: l'écran devenait tout noir seul Michael avec son chapeau blanc brillant, bien enfoncé à la tête faisait un déhanchement, suivi illico presto d'un de ses fameux glissement de pas et tout devenait étoilé subitement avec une petite clochette en fond sonore! La lumière se rallumait et toute la racaille succombait!

Selon les tableaux les bébés étaient cachés derrière des portes, dans des coffres de voitures ou dans des champignons géants! Oui, oui c'était trop génial, vraiment une bonne ambiance et bon gameplay (en même temps entre le bouton 1 et 2 Laughing ). Il devait y avoir des boss, je me rappelle être arrivé à la fin où Michael s'enfuyait dans un vaisseau spatial et il faisait face au passage céleste gardé par 4 machines au laser je crois Rolling Eyes qui vous tirez dessus en rafale! C'était dur! Embarassed

Un bon jeu, bien vieux mais que je surkiffait quand j'étais gosse car trop trop trop fan de Michael Jackson..et oui... Embarassed Si il sort sur Wii virtuel je me le prend! Very Happy
LvK
LvK
Kira

Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2007

http://www.japanyatta.com

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson's Moonwalker (MS) Empty Re: Michael Jackson's Moonwalker (MS)

Message  Imaru Dim 30 Mar - 6:03

Oh my god !!!! Ca c'est une bonne vieille oldies Smile Si je me souviens bien j'ai du y jouer une fois ou deux chez un pote ... J'avoues c'était le fun a tataner les méchants pour sauver des gamins ... qui aurait pu deviner que le futur serait l'inverse Sad mais bon je resterais fan des bonnes vieilles chansons.
Imaru
Imaru
X-Kira

Messages : 349
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 39
Localisation : Desert du Kantô

http://inu-no-tsuki.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson's Moonwalker (MS) Empty Re: Michael Jackson's Moonwalker (MS)

Message  ayumi hamazaki Dim 30 Mar - 22:52

Ce jeux me rapelle des souvenirs, mais je le connais sur megadrive (la master system nouvelle génération) il ressemble beaucoup a la description que tu en a fait, il devait juste etre un peut plus beau c'est tout...
Mais pour les plus interressés il existe un film Moonwalker avec mickeal jackson et Joe Pesci pour le mechant, il etait composé de deux partie la première était des clips de mickael jackson tout simplement et la deuxième du film en question, dont la durée ne dépassent pas les 50 minute il me semble enfin sa va faire 10 ans que j'ai pas vu ce film alors....

lol!
ayumi hamazaki
ayumi hamazaki
Shinigami
Shinigami

Messages : 173
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson's Moonwalker (MS) Empty Re: Michael Jackson's Moonwalker (MS)

Message  SoniX Dim 6 Avr - 20:37

Hallucinant... Shocked
Ils en avaient de l'imagination à l'époque...
Tout simplement hallucinant...
SoniX
SoniX
Sekikan
Sekikan

Messages : 216
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30
Localisation : In Heaven one day, in the Japan the other day.

http://jeunsheri.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson's Moonwalker (MS) Empty Re: Michael Jackson's Moonwalker (MS)

Message  poun-D Ven 11 Avr - 16:45

Tain il a osé ressortir Moonwalker du fin fond de son grenier !!
J'ai rien à dire, j'ai jamais joué au jeu, mais la musique par contre, Smooth Criminal, je m'en souviendrais toute ma vie.
poun-D
poun-D
Legend

Messages : 218
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson's Moonwalker (MS) Empty Re: Michael Jackson's Moonwalker (MS)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser