Japanyatta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

OCRemix

3 participants

Aller en bas

OCRemix Empty OCRemix

Message  Imaru Sam 12 Avr - 23:35

Alors voilà ce petit post est à l'intention surtout des Ols school gamers qui ont connu la NES ou encore la master system er leurs grandes soeurs Smile
Bon il y en a aussi pour les autres car on peut trouver à peu près toutes les BO de nos jeux vidéo préférés et leur remix Smile
Bref pour un bon coup de nostalgie n'hésitez pas a venir sur ce petit site Smile OCRemix

Enjoy et dites moi ce que vous en pensez Razz

PS:Pour la majorité des sons ils se trouvent dans les catégories chiptunes et ont besoin d'un petit module supplémentaire pour être écouter RSN player Smile
Vous pouvez l'obtenir ici SPC players tools
Imaru
Imaru
X-Kira

Messages : 349
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 39
Localisation : Desert du Kantô

http://inu-no-tsuki.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

OCRemix Empty Re: OCRemix

Message  Isaz Lun 14 Avr - 2:43

Je connaissais déjà ce site, j'ai surtout des remix des musiques de SNES ^.^
J'adore ceux de Street Fighter, ils sont trop forts Very Happy
Ceux de Mario aussi et de Starfox, sans oublié Megaman, ainsi que Terranigma....
Bref, ils sont tous super! Razz
Isaz
Isaz
Spiritu
Spiritu

Messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 34
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

OCRemix Empty Re: OCRemix

Message  Imaru Lun 14 Avr - 3:38

Justement j'adore aussi ceux de street fighter qui sont les premiers sur lesquels je me suis jetté lorsque j'ai découvert ce site il y a déjà quelques années mais il y a de tout et des remix de DOOM ou encore Baldure's gate sans oublier Diablo voir Duke Nukem ...
Bref de longues heures en prévision pour parcourir tout ce site qui est vraiment une source énorme en ce qui concerne les BO de jeux video.
En tous cas je vous souhaites un bon fun lorsque vous partirez vous aussi déterrer toutes les vieux son MIDI qui ont bercés notre jeunesse lol.
Et comme disait Isaz
Bref, ils sont tous super!
voili voilou Razz amusez vous bien
Imaru
Imaru
X-Kira

Messages : 349
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 39
Localisation : Desert du Kantô

http://inu-no-tsuki.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

OCRemix Empty Re: OCRemix

Message  poun-D Lun 28 Avr - 0:54

holala il est bon ce site ! Trop fort effectivement les remix de Street Fighter !
D'ailleurs elles ont toujours été géniales ces chansons, La musique du stage de Ryu et de Guile, elles sont mythiques !
Je sais pas si vous vous souvenez, il y a un album remix des musiques de Street qui est sorti pour le 10e anniversaire je crois, Tribute Album. Vous l'avez écouté ? je l'ai trouvé plutôt mystique par contre.
poun-D
poun-D
Legend

Messages : 218
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

OCRemix Empty Re: OCRemix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser