Japanyatta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quelqu'un a des infos sur une certaine YUI ?

3 participants

Aller en bas

Quelqu'un a des infos sur une certaine YUI ? Empty Quelqu'un a des infos sur une certaine YUI ?

Message  poun-D Lun 21 Avr - 23:41

Je parle là d'une perle que j'ai découvert randomly comme dirait l'autre, sur Youtube !
Ni J-Pop, ni J-Rock, pratiquement pas J, j'ai découvert cette artiste, YUI, une chanteuse acoustique japonaise, mais dont le son ne ressemble pas du tout à ce qui se fait habituellement au Japon (du moins c'est ce que j'ai pensé). On sent de fortes influences des US dans sa musique, c'est peut être ce qui m'a fait apprécié sa musique !
Si vous avez des infos sur cette artiste, si vous aussi vous kiffer sa musique, parlons-en !

PS : au fait j'ai vu qu'elle avait fait le générique Rolling Star de Bleach, c'est peut être plus parlant pour vous !
poun-D
poun-D
Legend

Messages : 218
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a des infos sur une certaine YUI ? Empty Re: Quelqu'un a des infos sur une certaine YUI ?

Message  Vinc'' Mar 22 Avr - 16:44

Bah elle est relativement connue, elle a fais Rolling Star comme tu l'as dis de Bleach mais pas uniquement, elle a aussi fait d'autre génériques et ending dont je ne connais plus les noms. J'devrais pouvoir poster un album d'ici qq jours.
Chanteuse pas uniquement acoustique, mais plutot callée dans le rock soft, jeune mais talentueuse, elle décide dissoscier son image de "La chanteuse de Bleach" et quitte l'animé.
J'suis pas au top, mais disons que sur le net tu devrais pouvoir trouver c'que tu recherches.

voila sa tete:

Quelqu'un a des infos sur une certaine YUI ? Yui1ww4
Vinc''
Vinc''
Ayu Lover <3
Ayu Lover

Messages : 369
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 36
Localisation : Avec Ayumiiii!!!

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a des infos sur une certaine YUI ? Empty Re: Quelqu'un a des infos sur une certaine YUI ?

Message  LvK Mar 22 Avr - 20:30

Ouais comme dit Vinc' Rollin' Star dont tu parles Poupoun marque le 2nd opening de Bleach figurant également sur son deuxième album Can't Buy Love sorti en 2007. A venir prochainement en écoute sur votre radio. D'ailleurs à ce sujet je souhaiterai particulièrement que tu le chroniques très bientôt, je te donnerai les outils. Wink

Ps: Rappel à toi l'ami Vinc' le partage d'album ou autres dans son intégralité est interdit ici (cf. les régles). Cependant un projet en cours de réflexion, d'une section "sharing" pourrait voir le jour...
LvK
LvK
Kira

Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2007

http://www.japanyatta.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a des infos sur une certaine YUI ? Empty Re: Quelqu'un a des infos sur une certaine YUI ?

Message  Vinc'' Mer 23 Avr - 2:18

lol? beh c quoi cette règle à 0.50€...
J'vois pas trop l'interet dans ce cas là, on sait que tout le monde va télécharger les albums dont on parle dans les posts, mais on peut pas les faire partager? intéret du forum dans ce cas?
Vinc''
Vinc''
Ayu Lover <3
Ayu Lover

Messages : 369
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 36
Localisation : Avec Ayumiiii!!!

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a des infos sur une certaine YUI ? Empty Re: Quelqu'un a des infos sur une certaine YUI ?

Message  LvK Mer 23 Avr - 12:54

Sache mon petit que chacune des régles induit simplement le respect avant tout...C'est comme ça. Pour éviter que des gens viennent juste ici s'inscrire pour dl masse de sons et rien d'autres. Car vois cette sale habitude est malheureusement très répandue sur le net. D'où une section spéciale...
LvK
LvK
Kira

Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2007

http://www.japanyatta.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a des infos sur une certaine YUI ? Empty Re: Quelqu'un a des infos sur une certaine YUI ?

Message  Vinc'' Mer 23 Avr - 18:38

Bah je dis pas, mais on pourrait, enfin "tu" pourrais, créer une catégorie DL dans la laquelle seuls les membres autorisés pourraient y entrer ou alors ceux qui on un nombre de posts satisfaisant. Ca motiverait la participation des membres en plus.
Vinc''
Vinc''
Ayu Lover <3
Ayu Lover

Messages : 369
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 36
Localisation : Avec Ayumiiii!!!

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a des infos sur une certaine YUI ? Empty Re: Quelqu'un a des infos sur une certaine YUI ?

Message  LvK Mer 23 Avr - 18:40

Mais oui c'est prévu t'inquiète tout est pensé depuis longtemps! Razz Mais je dois attendre de pouvoir disposer de certains éléments encore Wink
LvK
LvK
Kira

Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2007

http://www.japanyatta.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a des infos sur une certaine YUI ? Empty Re: Quelqu'un a des infos sur une certaine YUI ?

Message  Vinc'' Mer 23 Avr - 18:49

Ah bah voila, si on me dit rien à moi aussi XD

Et sinon, tu menes une enquete? tu attends de disposer de nouveaux éléments pour parvenir à analyser le crime commit? Nna parce que les termes employés laissaient penser à une investigation sur les membres =D
Vinc''
Vinc''
Ayu Lover <3
Ayu Lover

Messages : 369
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 36
Localisation : Avec Ayumiiii!!!

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a des infos sur une certaine YUI ? Empty Re: Quelqu'un a des infos sur une certaine YUI ?

Message  poun-D Ven 25 Avr - 1:31

Plutôt belle gosse la meuf !
Bon Lilvink tu me l'envoie cet album de yui que t'as chopé ?
poun-D
poun-D
Legend

Messages : 218
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a des infos sur une certaine YUI ? Empty Re: Quelqu'un a des infos sur une certaine YUI ?

Message  poun-D Lun 16 Juin - 23:35

Voici une vidéo de la belle Yui : Cover de Michelle Branch - Goodbye to You (magnifique chanson au passage)



Bon je pense qu'il y a malgré tout, encore un petit effort à faire pour maitriser la chanson dans un bon anglais...
poun-D
poun-D
Legend

Messages : 218
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un a des infos sur une certaine YUI ? Empty Re: Quelqu'un a des infos sur une certaine YUI ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser