Japanyatta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Miyavi

3 participants

Aller en bas

Miyavi Empty Miyavi

Message  manon Ven 8 Fév - 20:16

Pas que je soit fénéante mais il me semble impossible de décrire la musique de Miyavi. Je pense qu'il faut d'abord l'écouter avant d'en parler.

En revanche le personnage en lui même est un bon sujet de description!!! cheers Une tendance androgine, une coupe et une couleur de cheveux qui change assez souvent, des piercings et des tatouages à gogo(son dos est entièremernt recouvert de caractères japonais), un style vestimentaire bien à lui tout comme sa façon de jouer de la guitare. J'vous assure c'est un guitariste hallucinant et y'a suffisament de videos pour le prouver!



manon
manon
Soul
Soul

Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Miyavi Empty Re: Miyavi

Message  poun-D Jeu 14 Fév - 0:21

Je connais pas trop l'artiste, mais j'ai eu une idée de son jeu de guitare. Hallucinant !
Une sorte de Clapton New Wave dopé au wasabi !
poun-D
poun-D
Legend

Messages : 218
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miyavi Empty Re: Miyavi

Message  Xuân-Huong Mer 16 Avr - 11:22

Kyah c'est mon heros! Miyavi a tous pour lui sauf l'intelligence peut être, mais sur lui sa ne gache rien au contraire! Il et claire que le Clip Are You Ready To Rock de Miyavi dechire
Une petite pas mal non plus Pop Is Dead et Jibun Kakumei!!
Xuân-Huong
Xuân-Huong
Soul
Soul

Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

http://amanemisamisa-chan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Miyavi Empty Re: Miyavi

Message  poun-D Mer 16 Avr - 19:33

Ah parce qu'il est con comme ses mèches décolorées ? jveux en savoir plus !
poun-D
poun-D
Legend

Messages : 218
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miyavi Empty Je répond à ton post Pound

Message  Xuân-Huong Mer 16 Avr - 19:49

En juin 1999, Miyabi (avec un b, "miyabi" signifiant "élégance"), anciennement du groupe Loop, rejoint comme guitariste Sakito, Kikasa et Kazuki dans le groupe indie Dué le quartz. Il y compose la quasi-totalité des morceaux joués par le groupe, et écrit une partie des paroles. En novembre de la même année sort leur premier mini-album, Mikansei no Jekyl to Hyde, mais la consécration ne viendra qu'avec Jisatsu Ganbou, sorti le 28 mai 2000. Le 21 août 2000, le groupe organise son concert au Shibuya On Air West, lieu qu'il retrouve en février 2001 pour un double concert (avec le Shibuya On Air East).

Le 12 mai 2002 sort un nouveau mini-album, Rodeo, mais le groupe annonçe sa séparation quelques semaines plus tard (le 8 juin), après un ultime concert le 22 septembre au Shibuya AX. Miyabi annonce alors qu'il se lance dans un carrière solo et modifie son nom de scène en miyavi, profitant de l'occasion pour changer son style tant artistique que visuel, devenu moins Visual kei, moins gothique et plus punk (avec force tatouages et piercings).

Artiste complet, extravagant sur scène, mais réservé sur sa vie privée, Miyavi s'est également essayé au cinéma avec le rôle principal du film Oresama. Il est également le propriétaire de son propre label discographique, qui le produit désormais.

Miyaviuta - Dokuso son dernier album comportant des chansons inédites sort le13 septembre 2006, avec un style tout nouveau de sa part: l’accompagnement musical, qui était beaucoup plus important dans miyavizm, se trouve réduit. Dans cet album, Miyavi se concentre uniquement sur sa guitare, avec un style plus doux..

Puis il annonce sont départ pour Los Angeles afin de s'imprégner de sa culture musical ..Chose tout a fait compréhensible quand on écoutes ces 3 derniers singles mélangeant à la fois inflence rock/jazz/rap ! Son prochain album sortira le 19 mars et portera le nom de This iz the Japanese kabuki rock !On notera une forte influence vestimentaire pour le théâtre kabuki ...


Bien que Japonais, Miyavi et son groupe S.K.I.N. enregistrent et répètent à Los Angeles
Miyavi est un grand amateur des groupes The Fratellis et Noisettes.

Voila est ce que cela correspond à ton attente Pound? Razz
Xuân-Huong
Xuân-Huong
Soul
Soul

Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 35
Localisation : Nantes

http://amanemisamisa-chan.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Miyavi Empty Re: Miyavi

Message  poun-D Jeu 17 Avr - 17:17

Hé bien, merci pour cette magnifique présentation Xuan !
Mais en fait je cherchais surtout à savoir pourquoi tu dis qu'il est pas intelligent aha
poun-D
poun-D
Legend

Messages : 218
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Miyavi Empty Re: Miyavi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser