Japanyatta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Enka

3 participants

Aller en bas

Enka Empty Enka

Message  Imaru Ven 6 Juin - 5:30

Alors le Enka fait référence à un style de musique que l'on peut apparenter au Fado portugais Smile et pour ma part j'adore ce genre un peu melo et populaire qui nous rappel un coté humain de la société qu'on perd un peu plus chaque jour ...
En effet ces chansons savaient toucher le coeur des gens et leur simplicité permettait à tout le monde de chanter et de danser sur ces airs ... en faite, on pourrait même dire que ce genre de chansons représentait une tranche de vie dans les villages et les amusement que l'on connaissait avant Smile

J'arrive enfin a la finalité de ce post héhé qui sera si possible de donner envie aux gens de connaitre le Enka soit en répondant et en citant des artistes ou en leur faisant des fiches Smile

Enka Misawa10


Pour ma part je suis un grand fan de Misawa Akemi Smile que j'ai découvert par l'opening de Kazemakase Tsukikage Ran qui est d'ailleurs superbe Very Happy

Arrow Tsukikage Ran OP

PS : Que j'entendes personne se moquer des coupes de cheveux où je le rend chauve héhé
Imaru
Imaru
X-Kira

Messages : 349
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 39
Localisation : Desert du Kantô

http://inu-no-tsuki.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enka Empty Re: Enka

Message  Kenshiro Sam 7 Juin - 14:03

Je te rejoins sur ton avis, bien que je connais pas vraiment ses oeuvres, celle de Kazemakase Tsukikage Ran me fait toujours un bien fou. D'ailleurs, j'ai réussi à choper l'OST qui est vraiment génial, je poste deux petites track que j'ai sous la main.

Yuubae No Kaze

Touge Ni Nimada No Kaze
Kenshiro
Kenshiro
Soul
Soul

Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enka Empty Re: Enka

Message  Imaru Sam 7 Juin - 15:00

Merci l'ami \o/ on sera au moins deux pour l'instant héhé Very Happy
Imaru
Imaru
X-Kira

Messages : 349
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 39
Localisation : Desert du Kantô

http://inu-no-tsuki.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enka Empty Re: Enka

Message  LvK Sam 7 Juin - 15:31

Désolé pas vu ton top avant l'ami mais Yuubae No Kaze, en effet morceau déjà bien visité, ça fait toujours plaisir d'entendre de la douceur. Dis Ima on en a pas déjà joué dans la radio me semble-t-il? Et ouais au fait si tu pouvais mettre la cover de l'ost que tu présentes ainsi que le tracklist, faut que tu te familiarises au principe! Wink (cf mon mp)
LvK
LvK
Kira

Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2007

http://www.japanyatta.com

Revenir en haut Aller en bas

Enka Empty Re: Enka

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser