Japanyatta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Des amateurs de MMA ?

5 participants

Aller en bas

Des amateurs de MMA ? Empty Des amateurs de MMA ?

Message  ptisamourai Dim 17 Fév - 0:04

Qui connais l ancienne organisation de MMA japonaise qui se nommait le PRIDE FC ?
ptisamourai
ptisamourai
Soul
Soul

Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 44
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Des amateurs de MMA ? Empty Re: Des amateurs de MMA ?

Message  Nicky Larson Dim 17 Fév - 0:08

biensur ^^ j'ai le poster de karaté bushido avec toute les team de free fight de la planete lol .

perso ma préférence en free fighter va a fedor ^^ russie represent lol
Nicky Larson
Nicky Larson
X-Kira

Messages : 124
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des amateurs de MMA ? Empty Re: Des amateurs de MMA ?

Message  ptisamourai Dim 17 Fév - 0:53

oui moi aussi , mon préféré c'est Fedor, il est humble, loyal, bref le plus grand!
ptisamourai
ptisamourai
Soul
Soul

Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 44
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Des amateurs de MMA ? Empty Re: Des amateurs de MMA ?

Message  poun-D Dim 17 Fév - 2:55

C'est quoi MMA ? une sorte de k-1 ?
poun-D
poun-D
Legend

Messages : 218
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des amateurs de MMA ? Empty Re: Des amateurs de MMA ?

Message  LvK Dim 17 Fév - 3:02

Ouais si on veux sauf que les règles à proprement parler ne doivent pas être les mêmes au combat... Ptisamourai t'en dira largement plus là dessus!
LvK
LvK
Kira

Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2007

http://www.japanyatta.com

Revenir en haut Aller en bas

Des amateurs de MMA ? Empty Re: Des amateurs de MMA ?

Message  Nicky Larson Dim 17 Fév - 5:25

enfaite le K1 fait partie du MMA ( alias Free Fight ) .

le MMA comme son nom l'indique ( Mixed Martial Arts ) veut tout simplement parler des compétitions où les adversaires s'affronte grace a plusieurs Arts Martiaux . Il existe beaucoup de style de MMA suivant les organisations les régles change .

exemple d'organisation celebre dans le monde du MMA : UFC (etats unis) , K1 (japon) , Pride FC (japon) ( il y en a environs une trentaine a travers le monde dans différents pays , surtout Japon , Etats Unis , Bresil , Russie , Hollande, Angleterre) . En France les competitions de MMA sont interdites car jugée trop dangereuses .

Dans beaucoup de ces organisations tout les coups sont permis ( meme de frapper son adversaire au sol ) , biensur les coups de genoux , coudes , Backfist ( coup de poing retourné) sont autorisé , et dans certaines compétitions les combats ce déroule dans des cages ( surtout Angleterre).

L'art martial le plus utilisé et prouvé le plus efficace en MMA est le Jujitsu Brésilien qui consiste a utiliser des clef au sol qui neutralise l'adversaire ou qui peuvent faire de très gros dégats aux niveaux des articulations si il ne veut pas abandonner le combat .


Le K1 :

le K1 est une version soft diront nous du MMA ou Free Fight , les règles sont plus strict ( pas le droit d'attaquer son adversaire au sol ) . Donc dans le K1 vous verrez le plus souvent des boxeurs ( boxe thai , américaine ) , des karatéka ( du style Kyokushinkai), donc des style dit pied-poing . Beaucoup moins violent cela a permi au K1 d'etre largement plus médiatisé dans les pays européen que les autres versions de MMA .

Voila j'espère ne pas m'etre trop perdu dans le sujet mais c'est assez complexe .

ps : si je me suis trompé quelque part ou si tu pense avoir vue un oublie n'esite pas Ptisamourai Smile

ps² : apparemment une version "light" du MMA vien d'etre autorisé en france , pour les interessé je vous laisse découvrir les règles .

Règles MMA France
Nicky Larson
Nicky Larson
X-Kira

Messages : 124
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des amateurs de MMA ? Empty Re: Des amateurs de MMA ?

Message  ptisamourai Dim 17 Fév - 18:14

J aurai pas dis mieux Nicky Larson, mais cependant je me permet de rajouter que tout les coups ne sont pas permis en MMA, notemment les coups portés sur la colonne vertébrale et les parties génitale.
Les combats que l ont a pu voir dans les premiers UFC au état unis dans les années 90 sont plus du tout d actualités.En effet je tiens à dire que les combats sont fait par des proféssionnels, encadré aussi par des proféssionnels il y a donc peu de bléssés, malgrés ce que l ont peut croire.
Mes précisions ne sont pas destinées à toi Nicky Larson, car tu as l air aussi fan que moi Very Happy , mais plutot à des personnes qui ont envies de découvrir cette discipline, donc attention au préjugés.
ptisamourai
ptisamourai
Soul
Soul

Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 44
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Des amateurs de MMA ? Empty Re: Des amateurs de MMA ?

Message  poun-D Mer 20 Fév - 1:07

https://www.youtube.com/watch?v=e2_bKP2GMTU&feature=related

J'ai l'impression que les bastons entre différentes disciplines ne font pas toujours preuve de bonne "compatibilité"...
poun-D
poun-D
Legend

Messages : 218
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des amateurs de MMA ? Empty Re: Des amateurs de MMA ?

Message  LvK Mer 20 Fév - 12:56

Oui en effet comment qu'il le pourri avec son Muay Thai! Razz Un art martial que j'aime bien!
LvK
LvK
Kira

Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2007

http://www.japanyatta.com

Revenir en haut Aller en bas

Des amateurs de MMA ? Empty Re: Des amateurs de MMA ?

Message  SoniX Lun 21 Avr - 2:45

et ben!... il a du joué un peut trop a Tekken pour le contrer aussi facilement... cyclops
SoniX
SoniX
Sekikan
Sekikan

Messages : 216
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30
Localisation : In Heaven one day, in the Japan the other day.

http://jeunsheri.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des amateurs de MMA ? Empty Re: Des amateurs de MMA ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser