Japanyatta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mario & Sonic aux jeux olypiques (Wii)

3 participants

Aller en bas

Mario & Sonic aux jeux olypiques (Wii) Empty Mario & Sonic aux jeux olypiques (Wii)

Message  Clara Lun 30 Juin - 20:54

Mario & Sonic aux jeux olypiques (Wii) 0000089014il4




Genre : Sport
Thème : Athlétisme
Appartient aux groupes : Mario et Sonic
Multijoueur : 1 à 4
Editeur : Sega
Distributeur : Sega

Ce jeu est remplie de minis jeux olympiques. Il y a la possibilité de jouer à plusieurs personnes pour toutes les épreuves. Pour y jouer, le nunchuk sera utile pour certaines épreuves. Plusieurs menus seront à disposison: match simple, circuit, mission, galerie, records.Certaines épreuves sont à débloquer.


Les épreuves :


Athlétisme (piste) :
-100m
-400m
-Relais 4 fois 100m
-110m haies
-400m haies

Athlétisme (terrain) :
-saut en longueur
-triple saut
-saut en hauteur
-saut à la perche
-lancer de marteau
-lancer de javelot

Natation :
-100m nage libre
-relais a fois 100m libre

Gymnastique :
-trampoline
-saut de cheval

Tir :
-skeet

Tir à l'arc :
-tir à l'arc

Escrime :
-épée individuel

Tennis de table :
-simple

Aviron :
-un rameur (skiff)

Epreuve rêve :
Il y a aussi un grand nombre d' Epreuves Rêve qui sont faciles à déverrouiller. De quel type d'épreuve s'agit-il? Découvrez-le par vous-même!
Clara
Clara
Soul
Soul

Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

Mario & Sonic aux jeux olypiques (Wii) Empty Re: Mario & Sonic aux jeux olypiques (Wii)

Message  LvK Lun 30 Juin - 21:15

Quand j'étais petit j'ai toujours rêvé de voir mes deux héros favoris réunis dans le même jeu! Laughing Et c'est chose faite ou plutôt c'est chose faite malgré tout Rolling Eyes car même en pénurie de plateforme SEGA a toujours continué à produire ses propres jeux, conserver son logo, et même ses héros, mais même si le concept et réjouissant dommage de voir encore SEGA lâcher encore un peu de son patrimoine. Sonic se faisant absober par Mario... Et dire que j'ai vendu ma master system et mes Sonic.. No
LvK
LvK
Kira

Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2007

http://www.japanyatta.com

Revenir en haut Aller en bas

Mario & Sonic aux jeux olypiques (Wii) Empty Re: Mario & Sonic aux jeux olypiques (Wii)

Message  Vinc'' Lun 30 Juin - 23:58

Quelle erreur de ta part ... xD Et je ne dirais pas que Sonic se fait absorbé par Mario, mais plutot qu'ils s'associent pour créer un truc plus grand. Pour remonter les ventes et rivaliser avec les concurrents aussi =D

Sinon c'est un jeu super fandard, dans lequel on découvre tout le temps une nouvelle façon de poutrer les records.

Sinon, je tiens à noter la précision pointue dans la description des épreuves. Bonne fiche Kira, tu apprendras à faire encore mieux en prenant exemple sur les précédentes ;]
Vinc''
Vinc''
Ayu Lover <3
Ayu Lover

Messages : 369
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 36
Localisation : Avec Ayumiiii!!!

Revenir en haut Aller en bas

Mario & Sonic aux jeux olypiques (Wii) Empty Re: Mario & Sonic aux jeux olypiques (Wii)

Message  Clara Mar 1 Juil - 1:47

Merci. Mais je viens d'arriver aussi.


Dernière édition par Kira le Mer 2 Juil - 0:37, édité 1 fois
Clara
Clara
Soul
Soul

Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

Mario & Sonic aux jeux olypiques (Wii) Empty Re: Mario & Sonic aux jeux olypiques (Wii)

Message  Vinc'' Mar 1 Juil - 3:18

On sait t'inquiètes pas :] Et Clara: c'est vienS :p
Vinc''
Vinc''
Ayu Lover <3
Ayu Lover

Messages : 369
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 36
Localisation : Avec Ayumiiii!!!

Revenir en haut Aller en bas

Mario & Sonic aux jeux olypiques (Wii) Empty Re: Mario & Sonic aux jeux olypiques (Wii)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser