Japanyatta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Séances photos

2 participants

Aller en bas

Séances photos Empty Séances photos

Message  OGZ Lun 29 Déc - 1:03

Bonsoir à tous,

Je poste ma 1ere séance photo sur mon site => onglet "Cosplay" dossier "Katze" : Galerie

N'hésitez pas à aller jeter un œil, voir à critiquer si le cœur vous en dit. Je suis toujours ouvert à tous conseils qui pourrait me permettre de progresser ;-)
Si certain d'entre vous sont intéressé pour faire des photos n'hésitez pas à me contacter par mail ou par MP !

Bonne visite Very Happy

OGZ
Soul
Soul

Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séances photos Empty Re: Séances photos

Message  LvK Lun 29 Déc - 16:08

C'est sympa l'ami de renvoyer vers ton site fort sympathique mais là, ton post ne rejoint plus aucune utilité si tu ne postes avant tout tes photos ici ! Rolling Eyes

Donc éventuellement tu peux mettre le link vers ton site (qu'on connaît puisque tu nous l'as déjà présenté avant) en guise de signature comme tu l'as fait ou en site du posteur (>profil) de manière à ce que cela ne t'empêche pas de mettre des photos ici dans la rubrique Cosplay.

Merci Wink
LvK
LvK
Kira

Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2007

http://www.japanyatta.com

Revenir en haut Aller en bas

Séances photos Empty Re: Séances photos

Message  OGZ Lun 29 Déc - 16:23

L'intérêt était de pointer directement sur la bonne galerie plutôt que sur la page d'accueil.
Mais je peux aussi ajouter des photos ici :


Séances photos Img_2112 Séances photos Img_2113 Séances photos Img_2211 Séances photos Img_2510

Séances photos Img_2511 Séances photos Img_2610 Séances photos Img_2611 Séances photos Img_2612

Séances photos Img_2710 Séances photos Img_2711 Séances photos Img_2712 Séances photos Img_2810

Séances photos Img_2811 Séances photos Img_2910 Séances photos Img_2911 Séances photos Img_2912

PS : c'est un poil buggé l'envoie de photos !!!!

OGZ
Soul
Soul

Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séances photos Empty Re: Séances photos

Message  LvK Lun 29 Déc - 23:09

Yes je comprends mais rien ne t'empêche de preciser dans ta signature avec un autre lien Wink

Sinon de bien jolies photos dommage qu'on ne puisse pas les agrandir en cliquant dessus :s
LvK
LvK
Kira

Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2007

http://www.japanyatta.com

Revenir en haut Aller en bas

Séances photos Empty Re: Séances photos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser