Japanyatta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Berserk (1989)

4 participants

Aller en bas

Berserk (1989) Empty Berserk (1989)

Message  Nicky Larson Lun 18 Fév - 1:38

Berserk (1989) Berserk01

Auteur : Kentaro Miura
nombres de volumes : 32 ( en cours )

Guts on ne sais pas vraiment qui il est , un homme ? ou plus que cela ? Guts est né dans les champs de batailles , il n'a connu que cela depuis sa naissance .
Avançant sans but dans la vie , un jour il va rencontrer la Compagnie du Faucon un groupe de mercenaire commandé par Griffith . C'est alors que Guts ce battera pour Griffith , connaitra de nombreuses victoires car aprés tout Guts est le Berserk ce combattant qui oublie tout durant la bataille sauf une seule et unique chose détruire son ennemi .

Ce manga ce déroule dans un univers Médieval-Fantastique .

ATTENTION ce manga est uniquement reservé a un public adulte , il est classé dans les types de manga "Gore"

ps : j'ai fai un synopsis assez cour car dans ce manga on peut facilement dévoiler trop de choses qui pourrai gacher le plaisir du lecteur.
Nicky Larson
Nicky Larson
X-Kira

Messages : 124
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Berserk (1989) Empty Re: Berserk (1989)

Message  Arekushi Lun 18 Fév - 1:55

Je l'ai ^^ j'aime bien ^^ c'est le seul "gore" que j'ai (pour l'instant)

J'aime bien parce que des fois y'a un petit truc comique, le perso qui me fait délirer c'est Puck ! (un petit elfe)
Enfin bref, c'est un manga qui se lit bien (mais faut aimer la "boucherie")

Arekushi
Soul
Soul

Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Berserk (1989) Empty Re: Berserk (1989)

Message  Invité Lun 18 Fév - 13:57

waou rrrrrrrrrrr je kiffe berserk je les ai en anime et en manga pour l'instant gutz me fait triper j'adore cet univers sombre et les figurines en résine sont super vivement le prochain tome jespere que casca va retrouver toute sa tete ... elle est trop belle casca huhuhuhuhu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Berserk (1989) Empty Re: Berserk (1989)

Message  LvK Lun 18 Fév - 14:41

Terriblement saignant à souhait en effet, j'ai bien accroché sur l'anime. C'est oldy mais c'est toujours aussi bon! Ca tranche bien comme il faut, un régal. Par contre Camy si tu peux surveiller ton orthographe stp!... Rolling Eyes
LvK
LvK
Kira

Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2007

http://www.japanyatta.com

Revenir en haut Aller en bas

Berserk (1989) Empty Re: Berserk (1989)

Message  Invité Mer 19 Mar - 19:15

Que dire sur ce manga Rolling Eyes

Franchement moi j'adore et j'attends chaque tome avec impatience.
C'est vrai qu'il est bizarre, et peut choquer par sa violence permanente, et les différents thèmes abordés (homosexualité, scènes un peu érotiques, relations humaines, critique de la religion etc...), mais il s'agit quand même d'un Seinen donc pour un public mature et averti. Et Gutts a un tel charisme et un tel vécu qu'on ne peut lui en vouloir de décapiter certain Wink.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Berserk (1989) Empty Re: Berserk (1989)

Message  Imaru Mer 19 Mar - 19:36

Totoro Smile pourquoi t'es pas venu plus tot, t'as réussi à résumer toute la passion que génère ce manga en si peu de mots Smile
Moi perso il m'aurait fallu des pages car ce manga fait parti des chef-d-oeuvre avec un nombre de 32 volumes et jamais une planche photocopié une histoire toujours bien remplie mais avec une intrigue au compte goute.
Bref magnifique sans compter que comme tu disais il aborde tous les thèmes les plus sombres nous donnant limite la gerbe où même la haine tout en nous gardant dans l'aventure Smile
Bref les personnages sont bien trouvés et ont tous un rôle pour le lecteur quant aux sujet allant de l'amour à la trahison en passant par l'inceste ....
En fin de compte je dirais qu'il a pris tout ce qui se fait de mieux dans la tragédie grecque pour le transposer ici Smile
j'en dirais pas plus mais ca me démange lol
Imaru
Imaru
X-Kira

Messages : 349
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 39
Localisation : Desert du Kantô

http://inu-no-tsuki.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Berserk (1989) Empty Re: Berserk (1989)

Message  Invité Mer 19 Mar - 19:43

Merci Embarassed je sais plus ou me mettre lol !
Comme pourraient le dire Harnol et Willy " Y a de tout pour faire un monde dans ce manga "
MDR kesk chui C** Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Berserk (1989) Empty Re: Berserk (1989)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser