Japanyatta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les 12 royaumes (1991)

Aller en bas

Les 12 royaumes (1991) Empty Les 12 royaumes (1991)

Message  Imaru Lun 25 Fév - 23:55

Je vais éssayer pour ma part d'amener de la nouveauté en parlant de ce manga.

Les 12 royaumes


Les 12 royaumes (1991) Wall5_10

Auteur: Fuyumi Ono
Rélisateur : Tsuneo Kobayashi
Genre: Fantasy
Episodes: 45
Studio: Pierrot (licencié par Kaze)


L'héroine est une jeune lycéene dont la vie et l'identité va se retrouver bouleversé par un inconnu venu pour la sauver mais cependant tout ne se passe pas comme prévu.
La jeune fille alors contrainte de le suivre, attérit dans un monde médieval où les régles lui échappent totalement et pour autant doit quand même y accomplir son destin.
L'homme censé la protéger a disparu et elle se retrouve seule avec pour tout deux compagnons de son monde qui se trouvérent trainé ici par la même ocasion.
Il se trouve qu'elle est la seule a pouvoir comprendre la langue de ce pays et son visage a changer ... tant de mystère a élucider alors que leur survie est en jeu.
Où est ce chevalier qui l'avait amené ? Qui est elle ? voila ce qu'elle devra tacher de découvrir durant son périple dans ces contrées inconnues semblant être par la même ocasion une introspection.

Désolé j'ai éssayé de faire au mieux pour éviter le spoil mais si je dois vous affirmer une chose c'est que cette série se trouve être l'une des rares a posséder un univers dis étendu (un peu comme star wars) c'est à dire des régles et une logique qui lui est propre.
Ceci est aussi accentué par l'authenticité humaine des personnages ainsi que de leur évolution au cours de l'aventure donnant ainsi accés a une grande richesse d'émotions.
De plus il n'y a pas d'incohérence inhérante au scénario malgès la complexité de leur monde ce qui force le respect.
Personellement je pense que cela plaira énormément aux fan de Sayuki ou encore de conte et fable de ce type Smile

En ésperant vous avoir donné l'envie de découvrir cette série riche en contenu et en dépaysement.
Imaru
Imaru
X-Kira

Messages : 349
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 39
Localisation : Desert du Kantô

http://inu-no-tsuki.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser