Japanyatta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Tsukikage Ran : Kaze makase (2000)

Aller en bas

Tsukikage Ran : Kaze makase (2000) Empty Tsukikage Ran : Kaze makase (2000)

Message  Imaru Mar 26 Fév - 0:51

Il semblerait que je sois inspiré ce soir et que les noms d'anime me reviennent en mémoire plus facilement qu'à l'accoutumé lol.
Du coup je veux vous parler de cette série.

Tsukikage Ran


Tsukikage Ran : Kaze makase (2000) Tsukik10

Auteur: Akitaro Daichi
Genre: Chambara, Comédie et drame
Episodes: 13
Studio: Madhouse

Cette série est comme son nom l'indique (Kaze makase) porté par le vent est d'une légèreté superbe qui nous donne envie d'en reprendre même si on en a le ventre plein lol.
Cette série nous raconte les épopées de deux héroines (on dira pas que nous sommes macho) , ran la samurai (amatrice de sake) et son acolyte "invonlontaire" myao (adepte de kung fu maladroite) se retrouvant plus ou moins fortuitement à coopérer pour trancher les méchants.
Une série non dénué d'humour et d'action qui est un merveilleux hommage aux bons vieux films de samurai comme on les aime.

En éspèrant vous avoir donné l'envie de voir ce petit chef-d-oeuvre qui certes déplaira surement a ceux nécessitant une réel histoire pour aprécier un anime.

PS:désolé des fautes je suis un poil fatigué Mad (excuse foireuse mais excuse quand même lol )
Imaru
Imaru
X-Kira

Messages : 349
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 39
Localisation : Desert du Kantô

http://inu-no-tsuki.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser