Japanyatta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bleach (Wii)

+2
LvK
ayumi hamazaki
6 participants

Aller en bas

Bleach (Wii) Empty Bleach (Wii)

Message  ayumi hamazaki Mer 5 Mar - 12:34

Bleach (Wii) Bleach_wii_pack

Voila je vais presenter ce jeu tres mal noté sur le site jeuxvideo.com (8/20). Bonjour, deja perso je donnerais 16/20 ce qui est deja mieux. Je vais vous expliquer en faite ce jeux comporte 3 modes de jeux (histoire,arcade,duel) plus le magasin de Urahara qui permet d'acheter et de debloquer tous les bonus cachés dans le jeux, vous me direz c'est tres peu , je vous dis vous avez raison, le mode histoire debute avec trois choix de personnage jouable avec mais au fur et à mesure qu'on avance dans ce mode on debloque d'autre personnage jouable en mode histoire ce qui fait qu'à la fin il y a 7 modes histoire, mais malheureseument trop court : fini en une soirée.Ensuite il faut debloquer toutes les voix bonus, les tenues et bien entendu tous les perso cachés. Soit un totale de 32 personnages jouables, graphiquement il est totalement fidele à l'anime , il dechire quoi.... les musique sont pas mal , mais ne proviennent pas de l'anime Crying or Very sad . Les voix : et la c'est l'horreur on ce paye les sales voix americaine à deux francs , pourquoi il ne laisse pas les voix originales ? Mad . En gros ce jeu est surtout conseillé à tous ceux qui sont fan de la serie surtout que le mode histoire ne reprend pas la serie , mais rajoute un moment en plus par rapport à celle-ci , je resume , ce mode histoire si on veut, peut se placer entre le moment où aizen s'enfuit et entre le moment ou ils reviennent tous sur terre pour les connaisseurs. Voila je crois que tout est dit...
Encore une chose, pour finir le jeux a 100% on peut compter pas loin de 15 heures de jeu ce qui est pas mal du tout pour un jeu de combat.

Si vous avez des questions à me poser n'hésitez surtout pas.


cheers
ayumi hamazaki
ayumi hamazaki
Shinigami
Shinigami

Messages : 173
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Bleach (Wii) Empty Re: Bleach (Wii)

Message  LvK Mer 5 Mar - 18:39

Aaah enfin de retour par ici Ayu !
Avec une chronique sympathique et pas des moindres puisque tu nous présente une des raisons pour laquelle j'ai chopé la wii! Ca fait plaisir! Je me suis permis de coller une image à ta present en mettant, oui je sais, la cover jap. En effet, ce jeu que j'ai eu l'occasion de tester la toute première fois, au salon de la Manga Expo 2007, sur la wii japonaise, m'a totalement râvi au point d'attendre avec impatience sa sortie sur notre wii.

O grande surprise! Que j'ai eu lorsque je suis tombé sur sa sortie un peu par hasard Jeudi dernier, alors que je guettais les backs des game shops depuis pas mal de temps. Et donc du coup la vendeuse me dit tout naturellement et d'un ton morne: "ah oui il est sorti aujourd'hui...". Je me dis c'est la fin de journée elle en a marre surtout que je me suis pointé à la fermeture! Razz Donc à la limite je comprend... Je saute sur le jeu et le chope pour une injection dans ma wii! Et là quelle grande joie que de redécouvrir ce charme effleuré en octobre dernier sur cette bande arcade lors de ce salon des expos. Je me précipite sur les persos shinigamis et là je suis comblé tout me plaît comme à l'origine sauf que là y a pas une queue de fou derrière à moi à attendre que tu finis ta partie. En plus j'ai l'écran 107 qui va avec! Que du bonheur!

D'un autre côté je me dis aussi c'est pas trop tôt quand même! Surtout que c'est abusé le décalage entre les jeux sortis au Japon et en France. Mais on a pas le choix on s'y fait... Par contre, comme tu le soulignais, quelle deception de voir que les voix sont les versions américaines pour l'export! Sad Je regrette l'original!!! A propos de la notation sur jeuxvideo.com, bienque ce site reste une référence depuis toujours, il perd toute sa crédibilité lors de des notes sur les jeux en cell shading tout simplement car ces jeux tiennent uniquement du fait qu'ils sont joués et aimés des fans de manga ou rp, pour certains jeux. Et donc ne reflète en aucun cas les notes des joueurs. C'est sûr qu'au niveau gameplay, musique, durée sans même oser voir sa note, les scores ne sont pas terribles...

Mais peu importe et peu m'importe car évidemment ils ont tort sur jeuxvideo.com et Kon n'apprécie pas! Encore plus que lorsqu'il est peinturluré en vilaine poupée! Evil or Very Mad Ce jeu est tout bonnement terrible! Je regrette la v.a., peut-être aussi le shikai mais bien que, gamer du dimanche je m'éclate bien dessus! Ce jeu je l'adore graaaave!

affraid

Témoignage d'un addicted de Bleach ofcourse! drunken
LvK
LvK
Kira

Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2007

http://www.japanyatta.com

Revenir en haut Aller en bas

Bleach (Wii) Empty Re: Bleach (Wii)

Message  LvK Ven 7 Mar - 13:55

Par contre le mode histoire avec Hanatarô tu as réussi à le terminer confused
LvK
LvK
Kira

Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2007

http://www.japanyatta.com

Revenir en haut Aller en bas

Bleach (Wii) Empty ouiiiiii

Message  ayumi hamazaki Ven 7 Mar - 15:26

il est super facile pendant tout les combat tu fais l'attaque B+gauche ou droite tu fais sa sans t'arreter il te touche pratiquement jamais, puis des que ta barre bleu et pleine tu utilise le "bankai" si on peut dire que c un bankai et tu fais l'attaque B+Haut puis tu recommence ainsi de suite.

voila j'espere que sa va t'aider Razz
ayumi hamazaki
ayumi hamazaki
Shinigami
Shinigami

Messages : 173
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Bleach (Wii) Empty Voici la soluce complete tel que moi je l'ai faite 100%

Message  ayumi hamazaki Dim 9 Mar - 12:18

Pour finir le jeux a 100% voici tout ce qu'il faut faire:

1er étape : finir les mode histoire

Terminer histoire Ichigo kurosaki
aller a la boutique de urahara et acheter tous ce qui c'est debloquer

Terminer histoire Renji Abarai
aller a la boutique de urahara et acheter tous ce qui c'est debloquer

Terminer histoire Toshiro Hitsugaya
aller a la boutique de urahara et acheter tous ce qui c'est debloquer

Terminer histoire Kenpachi Zaraki
aller a la boutique de urahara et acheter tous ce qui c'est debloquer

Terminer histoire Byakuya Kuchiki
aller a la boutique de urahara et acheter tous ce qui c'est debloquer

Terminer histoire Hanataro Yamada
aller a la boutique de urahara et acheter tous ce qui c'est debloquer

Terminer Histoire Yoruichi Shiohoin
aller a la boutique de urahara et acheter tous ce qui c'est debloquer

Terminer histoire Arthuro Plateado
aller a la boutique de urahara et acheter tous ce qui c'est debloquer

2eme étape : Debloquer restes personnages ( a chaque fois que vous finisez un mode arcade aller directement a la boutique de Urahara surtout n'attendez pas!!!!)

Yoruichi Shiohoin : Finir Mode entrainement
Yamada Hanataro : Terminer Arcade avec Youshiro Hitsugaya
Kyouraku Shunsui : Terminer Arcade avec Sado "Chad" Yasutora
Ukitake Juushiro : Terminer Arcade avec Kyouraku Shunsui
Yamamoto Genryuusai Shigekuni : Terminer Arcade avec Ukitake Juushiro
Kurotsuchi Mayuri : Terminer Arcade avec Ishida Uryuu
Urahara Kisuke : Terminer Arcade avec Kurotsuchi Mayuri
Yumichika Ayasegawa : Terminer Arcade avec Madarame Ikkaku
Kusajishi Yachiru : Terminer Arcade avec Yumichika Ayasegawa et Zaraki Kenpachi
Tousen Kaname : Terminer Arcade avec Komamura Sajin et Hisagi Shuuhei
Ichimaru Gin : Terminer Arcade avec Matsumoto Rangiku et Izuru Kira
Ulquiorra : Terminer Arcade avec Ichimaru Gin et Tousen Kaname
Aizen Sousuke : Terminer Arcade avec Ulquiorra
Grimmjow Jaggerjack : Terminer Arcade avec Aizen Sousuke

3ème étape : Debloquer tenue ( a chaque fois que vous finisez un mode arcade aller directement a la boutique de Urahara surtout n'attendez pas!!!!)

Hitsugaya Toshiro (uniforme) : Finir mode Arcade avec ce perso
Madarame Ikkaku (uniforme) : Finir mode Arcade avec ce perso
Komamura Sajin (Masque) : Finir mode Arcade avec ce perso
Orihime Inoue (uniforme) : Finir 2 fois le mode Arcade avec ce perso
Matsumoto Rangiku (uniforme) : Finir mode Arcade avec ce perso un fois la tenue de Orihime debloquer
Renji Abarai (uniforme) : finir mode Arcade avec ce perso
Rukia Kuchiki (uniforme) : finir 2 fois le mode Arcade avec ce perso
Shihoin Yoruichi (Costume Shumpo) : finir mode Arcade avec ce perso
Yumichika Ayasegawa (uniforme) : Finir mode Arcade avec ce perso

4ème étape : Debloquer reste de voix ( a chaque fois que vous finisez un mode arcade aller directement a la boutique de Urahara surtout n'attendez pas!!!!)

regarder dans la boutique de Urahara les voix 2 deloquer et noter sur une feuille tout les personnage dont la voix 2 n'est pas debloquer et faire 1fois ou 2 fois le mode arcade des ces persos afin de debloquer leur voix dans la boutique.

les dernieres voix a debloquer sont celle de:

Yumishika Ayasegawa et Ikkaku Madarame
que on debloque en fesant encore une fois le mode histoire de kenpachi Zaraki

Shuuhei Hisagi et Unahana
que on debloque en fesant encore une fois le mode histoire de Yamada Hanataro

et enfin Mayuri Kurosuchi
que on debloque en fesant encore une fois le mode histoire de Arthuro Plateado

Et enfin on peut debloquer la dernier tenue celle de Urahara Kisuke dans sa boutique qui est enfin dispo

et voila vous avez fini le jeux a 100%

Razz
ayumi hamazaki
ayumi hamazaki
Shinigami
Shinigami

Messages : 173
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Bleach (Wii) Empty Re: Bleach (Wii)

Message  LvK Dim 9 Mar - 15:00

Merci c'est cool je vais me pencher là dessus! Razz
LvK
LvK
Kira

Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2007

http://www.japanyatta.com

Revenir en haut Aller en bas

Bleach (Wii) Empty Voila

Message  ayumi hamazaki Dim 9 Mar - 15:12

Aucun probleme si tu as d'autre question n'ésite surtout pas Very Happy
ayumi hamazaki
ayumi hamazaki
Shinigami
Shinigami

Messages : 173
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Bleach (Wii) Empty Re: Bleach (Wii)

Message  LvK Ven 14 Mar - 22:36

ayumi hamazaki a écrit:il est super facile pendant tout les combat tu fais l'attaque B+gauche ou droite tu fais sa sans t'arreter il te touche pratiquement jamais, puis des que ta barre bleu et pleine tu utilise le "bankai" si on peut dire que c un bankai et tu fais l'attaque B+Haut puis tu recommence ainsi de suite.

voila j'espere que sa va t'aider Razz


Shocked Bah dis donc je viens de récupérer ma wii j'ai essayé comme tu m'as dis mais je crois que je suis bon à rien! Suspect Je me fais à chaque fois laminer sévère par des gens comme Ichigo ou Ikaku. T'es balaise mec! Je crois que tu vas me filer ta sauvegarde! Laughing
LvK
LvK
Kira

Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2007

http://www.japanyatta.com

Revenir en haut Aller en bas

Bleach (Wii) Empty AIDE REFAIT

Message  ayumi hamazaki Sam 15 Mar - 10:48

voila pendant le combat au debut tu taproche de l'ennemie et tu fais B+gauche ou droite tout le temps il aura du mal a t'attaquer puis des que ta barre bleu et pleine tu fais le benkai et tu fais l'attaque B+coup avant (et pas haut je me suis trompée )tu verra elle fait super mal et ainsi de suite et bien sur avant de commencer le mode histoire avec ce perso tu mais dans les option du jeu combat facile et la durée de 90 seconde chez moi sa a marché je vois pas pourquoi sa ne marcherai pas chez toi.... Laughing

au faite si tu veux la sauvegarde du jeu recupere mon adresse msn dans mon profil pour te l'envoyée par msn.... Razz
ayumi hamazaki
ayumi hamazaki
Shinigami
Shinigami

Messages : 173
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Bleach (Wii) Empty Re: Bleach (Wii)

Message  LvK Sam 15 Mar - 14:26

Razz Ah okay merci je pensais pas à régler la difficulté dans les options! Embarassed
LvK
LvK
Kira

Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2007

http://www.japanyatta.com

Revenir en haut Aller en bas

Bleach (Wii) Empty Re: Bleach (Wii)

Message  LvK Sam 15 Mar - 17:45

Ouais bah même après un passage dans les options rien à faire je me fait latter en systèmatique par Ikkaku! Crying or Very sad
J'en ai marre! Mad
LvK
LvK
Kira

Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2007

http://www.japanyatta.com

Revenir en haut Aller en bas

Bleach (Wii) Empty Voila encore une autre methode

Message  ayumi hamazaki Sam 15 Mar - 19:38

il y a cette methode qui conciste a toujours reculer loin de l'ennemie et de rechager ta barr de benkai jusqua ce quelle soit pleine et si l'ennemie et trop pret de toi tu recule encore et tu recharge ta barre et des que ta barre et pleine tu lance l'attaque avec B+coup avant les plus loin possible pour ne pas te faire interrompre pendant le lancement de l'attaque car cette attaque tu peux la faire que une seul fois mais elle retire la moitié de la barre de vie de l'ennemie et tu reduit aussi le temps a 30 seconde comme sa tu gagne grace au chrono lol Smile

sinon tu as la methode la mais faut plus de pratique
http://fr.youtube.com/watch?v=9DpiTBlqAME
ayumi hamazaki
ayumi hamazaki
Shinigami
Shinigami

Messages : 173
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Bleach (Wii) Empty Re: Bleach (Wii)

Message  LvK Jeu 27 Mar - 19:01

ayumi hamazaki a écrit:
Sa me fait plaisir que ma soluce de bleach fonctionne avec toi sa veut surement dire que lvk et tres mauvais en jeux video lol! je deconne , n'écrit pas mon nom dans ton livre kira lol!

Non t'inquiète! Mais en revanche je te prend quand tu veux sur Bleach ! Twisted Evil (SI BIENSUR JE PRENDS BYAKUYA)

Non mais!!! Mad Je n'avais pas trop eu le temps de m'y remettre! Et je bloquais toujours à Ikkaku mais c'est que je m'étais grave embrouillé sur le fameux coup spécial lors de son Bankaï! Et je faisais toujours le coup de la marmite qui assome au lieu de l'autre attaque! No

Ouais je sais je suis un boulet! Et alors??! geek ...bon je sors Arrow
LvK
LvK
Kira

Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2007

http://www.japanyatta.com

Revenir en haut Aller en bas

Bleach (Wii) Empty je delire

Message  ayumi hamazaki Jeu 27 Mar - 20:47

je blague ne tinkiete pas mais pour faire un combat ,je ne dit pas non sauf que je vois pas trop comment???? lol!
ayumi hamazaki
ayumi hamazaki
Shinigami
Shinigami

Messages : 173
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Bleach (Wii) Empty Re: Bleach (Wii)

Message  Vinc'' Mar 22 Avr - 16:37

Le type sur la jaquette, c'est le n°1 de l'Espada? On le voit pas dans les animés si? (je suis pas les scans)
Vinc''
Vinc''
Ayu Lover <3
Ayu Lover

Messages : 369
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 36
Localisation : Avec Ayumiiii!!!

Revenir en haut Aller en bas

Bleach (Wii) Empty Re: Bleach (Wii)

Message  LvK Mar 22 Avr - 20:20

Alors c'est un arrancar nommé Arturo Plateado qui apparaît me semble-t-il uniquement dans le jeu et nulle part ailleurs ni dans les scans si je ne m'abuse. En gros un perso inventé mais vraiment super franchement! Twisted Evil
LvK
LvK
Kira

Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2007

http://www.japanyatta.com

Revenir en haut Aller en bas

Bleach (Wii) Empty Re: Bleach (Wii)

Message  ayumi hamazaki Mar 22 Avr - 23:00

Lvk a tout a fait raison ce perso s'appelle effectivement Arthuro plateado, il n'existe pas dans l'anime et pas non plus dans le manga , il a etait crée par les studio de developpement de l'anime pour le jeux video exclusivement, mais il ressemble tres légèremet a Grimmjow je l'avoue en un peu moins musclé.
ayumi hamazaki
ayumi hamazaki
Shinigami
Shinigami

Messages : 173
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Bleach (Wii) Empty Re: Bleach (Wii)

Message  blackking Dim 27 Avr - 16:36

c'est le jeu du siecle
blackking
blackking
Soul
Soul

Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 38
Localisation : dans alliance briteland

http://akuzu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bleach (Wii) Empty Re: Bleach (Wii)

Message  Vinc'' Lun 28 Avr - 17:08

MDR, n'exagèrons pas... "le jeu du siecle", sans dec' je sais que c'est chacun ses gouts et que ça se discute pas, mais soyez réalistes. Il y a 1 000 000 de fois mieux que ce jeu XD déja n'importe quel FF eclate ce petit Bleach Wii...
Vinc''
Vinc''
Ayu Lover <3
Ayu Lover

Messages : 369
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 36
Localisation : Avec Ayumiiii!!!

Revenir en haut Aller en bas

Bleach (Wii) Empty Re: Bleach (Wii)

Message  LvK Lun 28 Avr - 18:26

Nan, je crois qu'entre fans de Bleach on est d'accord! Twisted Evil Ce jeu est terrible pouvoir enfin fighter avec les perso de ce fameux shônen!
LvK
LvK
Kira

Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2007

http://www.japanyatta.com

Revenir en haut Aller en bas

Bleach (Wii) Empty Re: Bleach (Wii)

Message  Vinc'' Mar 29 Avr - 2:41

Ah bah ca fait un moment que je "fight" avec les persos de ce fameux shônen (pour reprendre tes mots) sur psp ^^

Et puis je suis harchi fan moi aussi de Bleach :S c'est moi qui t'ai dis de regarder... tout vient de moi de toute façon avec toi XD Je suis ta source =D
Vinc''
Vinc''
Ayu Lover <3
Ayu Lover

Messages : 369
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 36
Localisation : Avec Ayumiiii!!!

Revenir en haut Aller en bas

Bleach (Wii) Empty Re: Bleach (Wii)

Message  SoniX Dim 18 Mai - 18:46

les graphisme de ce bleach sont les mêmes que celui qui est sorti sur game cube.

n'empêche qu'il est pas mal
SoniX
SoniX
Sekikan
Sekikan

Messages : 216
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30
Localisation : In Heaven one day, in the Japan the other day.

http://jeunsheri.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bleach (Wii) Empty Re: Bleach (Wii)

Message  Vinc'' Dim 18 Mai - 20:35

Ce qui est dommage... parce que la Wii n'offre pas de potentiel graphisme énorme.
Vinc''
Vinc''
Ayu Lover <3
Ayu Lover

Messages : 369
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 36
Localisation : Avec Ayumiiii!!!

Revenir en haut Aller en bas

Bleach (Wii) Empty Re: Bleach (Wii)

Message  poun-D Mer 21 Mai - 0:14

Bon je viens de téléchar... heu acquérir Beach sur Nintendo DS, franchement j'avais jamais eu foi au genre du jeu du combat sur console portable, et pourtant là j'avoue j'ai été étonné !!!
Il est super bien fait, assez tactique, en plus avec les voix des héros et les mini-cinématique au lancement des bankai, ça déchire !!
En fait ça ressemble un peu à Guilty Gear sur certains point. Un reproche, dommage que les coups spéciaux se ressemblent et qu'ils y en ai si peu...
poun-D
poun-D
Legend

Messages : 218
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bleach (Wii) Empty Re: Bleach (Wii)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser