Des Row
2 participants
Japanyatta :: MUSIQUE :: J-POP
Page 1 sur 1
Des Row
Je suis retombé sur un de ces mix il y a peu en jouant au fortement connu pop n' music 9 qui s'apel yume sou te
Je suis pas un grand fan de J pop ni même de J rock et autre nouveautée mais plutôt un amateur de contine traditionnelle et de koto cependant j'ai trouvé que ce remix d'une berceuse d'okinawa était assez sympa et donc du coup si quelqu'un connait le morceau et peut m'en apprendre plus j'en serais heureux
Merci d'avance
Et surtout n'oubliez pas la puissance de Funk quand vous jouez au DDR
Je suis pas un grand fan de J pop ni même de J rock et autre nouveautée mais plutôt un amateur de contine traditionnelle et de koto cependant j'ai trouvé que ce remix d'une berceuse d'okinawa était assez sympa et donc du coup si quelqu'un connait le morceau et peut m'en apprendre plus j'en serais heureux
Merci d'avance
Et surtout n'oubliez pas la puissance de Funk quand vous jouez au DDR
Re: Des Row
Je savais bien que je connaissais ce nom...On le voit beaucoup dans les jeux de la gamme Bemani !
Tu joue a Pop n Music Imaru ?? J'aurai bien aimé l'avoir, mais j'ai jamais trouvé le controller...
Il fut un temps où j'étais à fond dans Beatmania IIDX, tu connais ?
Tu joue a Pop n Music Imaru ?? J'aurai bien aimé l'avoir, mais j'ai jamais trouvé le controller...
Il fut un temps où j'étais à fond dans Beatmania IIDX, tu connais ?
poun-D- Legend
Japanyatta :: MUSIQUE :: J-POP
Page 1 sur 1