Japanyatta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Wish (1997)

Wish (1997) Empty Wish (1997)

Message  Ai Lin Dim 3 Fév - 16:34

Wish de Clamp comporte 4 volumes

Wish (1997) Wishil10Wish (1997) Kohaku10

Hop ! Je vais continuer sur ma lancée. Wish est une histoire dégoulinante de bons sentiments avec des anges et des démons ^^ Elle s’adresse plutôt aux plus jeunes ou à ceux qui ont envi de lire une belle histoire pas trop longue.

Un soir, Shuichirô Kudô, un jeune chirurgien sauve un petit ange attaqué par un corbeau. Cet ange s’appelle « Ambre » et elle est sur terre à la recherche d’un des 4 archanges (anges majeurs), Jade, qui a disparu du ciel. En remerciement de l’aide donné, l’ange veut réaliser un vœu pour Shinichirô mais celui-ci n’en trouve pas à formuler alors Ambre décide de rester auprès de lui jusqu’à ce qu’il se décide.

Ambre est un apprenti ange, dans la journée elle a l’apparence d’une jeune fille et la nuit, celle d’une toute petite fille dodue lol! . Elle est poursuivie et tourmentée par un apprenti démon du nom de Grenadin qui lui est un jeune homme le soir avec l’apparition de la lune et un petit garçon dodu la journée. L’histoire se corse lorsque l’on découvre que Jade a quitté le ciel pour les beaux yeux d’Obsidian fils du prince des enfers. flower
Je ne vais pas en dire plus Razz

C’est étrange, ce manga ne m’a laissé que très peu de souvenirs alors j’ai du le relire avant de vous en parler ici. Je dois dire que la magie opère toujours. Cela a beau être plein de bons sentiments, peuplés de personnages gentillets, je l’ai relu avec beaucoup de plaisir. Et oui cela fait du bien une belle histoire de temps en temps. De plus il réserve pas mal de rebondissement. Twisted Evil
Les dessins sont mignons tout plein. Le petit ange est désarmant de gentillesse et de naïveté. La relation ange/démon est touchante. La fin est très surprenante.
Bref, c’est une lecture reposante et agréable : de la tendresse dans ce monde de brute et de grands lâches !

Allez, promis, la prochaine, j’écris sur un manga moins « pour les filles »

study cheers
Ai Lin
Ai Lin
X-Kira

Revenir en haut Aller en bas