Manga de Musique
+2
LvK
poun-D
6 participants
Japanyatta :: JAPANIME :: MANGA
Page 1 sur 1
Manga de Musique
Salut à tous,
Vu qu'il y a beaucoup de musicos ici, vous allez peut-être m'être utile (les autres aussi bien entendu). Donc voilà, en gros je me demandais s'il existait des mangas cool sur le thème de la musique. Je connais déjà Beck dont je suis fan, donc si vous en connaissez d'autre, je suis preneur !
Ah oui, je connais aussi Amour Lucille et Rock'N Roll, donc pas la peine de le citer.
Vu qu'il y a beaucoup de musicos ici, vous allez peut-être m'être utile (les autres aussi bien entendu). Donc voilà, en gros je me demandais s'il existait des mangas cool sur le thème de la musique. Je connais déjà Beck dont je suis fan, donc si vous en connaissez d'autre, je suis preneur !
Ah oui, je connais aussi Amour Lucille et Rock'N Roll, donc pas la peine de le citer.
poun-D- Legend
Re: Manga de Musique
Désolé c'est vraiment pas le genre de manga que je lis mais bon faudra je vois avec mes buddies si ils ont de la ressource sur le sujet
Bah écoute si t'as de bon buddies bien informé, chuis preneur !
Nana j'avais vu le volume 1, j'ai pas trop accroché...
Il y a des gens qui kiffent Beck ?
Nana j'avais vu le volume 1, j'ai pas trop accroché...
Il y a des gens qui kiffent Beck ?
poun-D- Legend
j'ai trouvé un One Shot sympa chez Berserk Crew Fansub qui s'appelle Cross Beat.
PsychoX- Soul
j'ai adoré beck en anime !! les musiques sont super sympas !!! bizz
Loly- Spiritu
Comme c'est la il y aurait un manga nommé "Bremen" qui serait sympa en musique racontant l'histoire de deux rockeur qui partent à l'assault de tokyo pour percer dans la musique ...
Parcontre je sais pas ce que ca vaut car je l'ai jamais lu moi-même en éspèrant que ca t'aide
Parcontre je sais pas ce que ca vaut car je l'ai jamais lu moi-même en éspèrant que ca t'aide
Bremen et Cross Beat ? Intéressant je vais aller me renseigner !
Moi Beck j'ai autant apprécié en Dessin Animé qu'en Livre ! Même si c'est la même histoire, je trouve que le style de l'un est assez différent de l'autre...
Moi Beck j'ai autant apprécié en Dessin Animé qu'en Livre ! Même si c'est la même histoire, je trouve que le style de l'un est assez différent de l'autre...
poun-D- Legend
Alors les mangas musicaux que je connais... Nana, et il y a aussi deux nouvelles, en manga, de Natsuki Takaya, dans le manga : " Accords parfaits. " Il y a la nouvelle " Accords parfaits " et la nouvelle " La voix de mon coeur. " Pour vous situer, Natsuki Takaya, c'est celle qui a écrit Fruits basket ^^.
Ce sont deux nouvelles shôjos que je vous ai montré là ^^
Ce sont deux nouvelles shôjos que je vous ai montré là ^^