Kwon BoA
4 participants
Japanyatta :: MUSIQUE :: J-POP
Page 1 sur 1
Kwon BoA
Moi ca sera pour vous parler de Kwon BoA belle Korean de 20 ans!!
Voila ma petite séléction de chanson !
-Winter Love
-Be The One
-Double
-Rock With You
-Candle Lights
-Girls On Top
-Amazing Kiss
-The Meaning Of Peace. Feat Koda Kumi
-Listen To My Heart
-Brand New Beat
-Sweet Impact
-Make A Secret
-Dakishimeru
-Moto
-Key Of Hearts
-Lose Your Mind
-Merikuri
-OUTGROW Ready Butterfly
-Touch
-Everlasting
-Winding Road
Re: Kwon BoA
J'aime beaucoup moi aussi ^^
Meme si "adulée" est, je trouve, un terme peut etre un peu fort quant à sa popularité au Japon qui reste moins grande que certain(e)s autres artistes: ex: Ayumi, Kumi, ou autre figure bien commerciale de la chaine Avex Trax XD
Meme si "adulée" est, je trouve, un terme peut etre un peu fort quant à sa popularité au Japon qui reste moins grande que certain(e)s autres artistes: ex: Ayumi, Kumi, ou autre figure bien commerciale de la chaine Avex Trax XD
Vinc''- Ayu Lover <3
C'est cool Xuan, mais pense à la taille de tes images on est pas en mode poster sur les murs de ta chambre! Pour ce coup ci j'ai réglé la chose!
super j'ai hâte d'écouter une de ces chanson.
par contre pour ta "petite sélection" ressemble plus a un album
par contre pour ta "petite sélection" ressemble plus a un album
(si je post en invité, c'est parce que mon compte n'est pas encore activé =p)
BoA est l'une de mes chanteuses préférées, la casi-totalité de ses chansons sont géniales (et oui, pour moi, il y en a qui sont pas top top =p), en plus, elle est belle, elle chante bien, elle dance bien, bref, elle est super!
Et pour sa popularité, il faut préciser quand même que chaque album/single qu'elle sort, se trouve presque aussitôt dans le top 10 Oricon ^.^ C'est quand même pas mal =)
BoA est l'une de mes chanteuses préférées, la casi-totalité de ses chansons sont géniales (et oui, pour moi, il y en a qui sont pas top top =p), en plus, elle est belle, elle chante bien, elle dance bien, bref, elle est super!
Et pour sa popularité, il faut préciser quand même que chaque album/single qu'elle sort, se trouve presque aussitôt dans le top 10 Oricon ^.^ C'est quand même pas mal =)
Déa- Invité
Japanyatta :: MUSIQUE :: J-POP
Page 1 sur 1