Shingetsutan Tsukihime (2003)
+4
Loly
SoniX
Imaru
Hikaruto
8 participants
Japanyatta :: JAPANIME :: ANIME
Page 1 sur 1
Shingetsutan Tsukihime (2003)
Auteur: Kinoko Nasu
Type: Shônen
Genre: Fantastique, Supernaturel
Episodes: 12
Studios: J.C Staff
Musique:
Voici l'anime qui a changé ma perception du manga: Shingetsutan Tsukihime.
Pour résumer BRIEVEMENT, c'est l'histoire de Shiki Tohno, un jeune garçon, qui a un pouvoir particulier, celui de voir les lignes (de vie?) des objets et des êtres vivants, lorsqu'il retire ses lunettes. C'est à cause (ou grâce) à ce don qu'il fera la rencontre d'une jeune femme, Arcueid, un des derniers vampires originels. Inutile d'en dire davantage, ce serait gâcher votre surprise.
Mon avis personnel: cet anime est SUBLIME, trop court (seulement 12 épisodes), mais bouleversant. D'une certaine manière, après l'avoir vu, on se remet en question et on commence à apprécier la vie aussi dure soit-elle. Avis aux âmes fragiles, prévoyez des mouchoirs, mais finalement c'est de là que vient la force de cet anime. Un régal pour les yeux, car c'est une des meilleures teams qui le subbe, mais dépêchez-vous car elle fermera son site bientôt et pour toujours. Il n'est pas encore licencié donc profitez en!!!!!
Le cri du sentiment est toujours absurde ; mais il est sublime, parce qu'il est absurde (Baudelaire)
Hikaruto- Kira
Re: Shingetsutan Tsukihime (2003)
Du coup va falloir aussi parler de Fate Stay Night qui est du même artiste et qui Roxx du poney comme dirais un Geek devant la nouvel version Linux lol mais j'avoue que même si j'ai une préférence pous NFS cet anime est lui aussi superbe bien qu'un peu moins recherché je trouves
cet anime est vraiment bien , j 'en suis à l'épisode 11 , la fin est proche !!!
Loly- Spiritu
Alors, cet animé m'as vraiment surpris en bien! Le seul reproche peut-être que je lui trouve c'est quelques lenteurs de scénario, comme les moments au manoir avec Shiki et sa soeur. Mais quoique finalement ces arrêts sur image donnent plus facilement envie de s'attarder sur les dessins et le thème musical (très sympathique, à part l'ending theme qui est à mourir de sommeil ). Sinon un animé de bonne facture en effet!
Je viens juste de le finir et je ne suis pas conquise.
Je trouve que c'est effectivement lent.
Par contre cet anime est beau et l'histoire est touchante.
Je trouve que c'est effectivement lent.
Par contre cet anime est beau et l'histoire est touchante.
Ai Lin- X-Kira
Ah ! voilà l'un des rares manga que j'ai pu voir !
Par contre jme souviens plus du tout comment ça fini...
Par contre jme souviens plus du tout comment ça fini...
poun-D- Legend
Personnellement, cette anime est excellent (d'un point de vue graphique, et scénaristique). C'est tout, rien a ajouter.
Kenshiro- Soul
Japanyatta :: JAPANIME :: ANIME
Page 1 sur 1