Japanyatta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Devil may cry 4

5 participants

Aller en bas

Devil may cry 4 Empty Devil may cry 4

Message  Nakamura Mer 16 Avr - 15:22

Moi j'adore devil may cry, là je joue au 4 sur ps3 c'est super cool la j'vais prendre le 1, 2 et 3 mdr
Dans devil ils ont fait des résumé de tous les devil et ca à l'air puissant j'attend avec impatience le 3 qui va bientot être livré celui avec son frére jumeau je crois mais j'ai vu qu'a la fin il se met dans le camp maléfique du frére de Dante c'est pas ca je me trompe pas je suis sur la bonne voie lol
aller kisssssss Very Happy
Nakamura
Nakamura
Soul
Soul

Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 37
Localisation : QUELQUE PART DANS L59 DONC CHEZ LES CHTI MI

http://WWW.ANGEL0615.SKYBLOG.COM

Revenir en haut Aller en bas

Devil may cry 4 Empty Re: Devil may cry 4

Message  Vinc'' Ven 18 Avr - 0:03

DE-CE-VANT!!! Harchi décevant quoi, tous les grands fans de la série le diront... il est beau (ouahou DANTEEEEE!!!) mais la façon de jouer n'a pas évoluer, toujours le meme systeme de défonçage de monstres à la bourrin, et une histoire moins bonne que ses prédécesseurs.

Dommage.
Vinc''
Vinc''
Ayu Lover <3
Ayu Lover

Messages : 369
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 36
Localisation : Avec Ayumiiii!!!

Revenir en haut Aller en bas

Devil may cry 4 Empty Re: Devil may cry 4

Message  poun-D Lun 21 Avr - 23:34

Jsuis pas d'accord Vinc' !
La même façon de jouer ! c'est ça la force d'un Devil ! l'action brut ! le dégommage et rien d'autre ! Et me dit pas que t'as pas kiffer le bras-grappin du mec, le top pour combotiser !
Bon c'est vrai qu'après les scénarios des Devil n'ont jamais fait honneur au titre, et c'est dommage, il y a du potentiel derrière un perso aussi charismatique que Dante...
poun-D
poun-D
Legend

Messages : 218
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Devil may cry 4 Empty Re: Devil may cry 4

Message  Vinc'' Mar 22 Avr - 16:32

Bah nan excuse moi, mais je ne trouve en rien excellent le fait de tabasser ta manette pendant 3h d'affilé pour parvenir à coller des combos si répétitifs.
Mais apres, je conscois le fait que cela puisse plaire, ça demande pas une réflexion énorme (voir quasi nulle) et les amateurs de Beat Them All seront ravis.
Mais c'est pas mon style de jeu. J'ai finis les 2 ers les histoires étaient pas mal du tout, j'étais a fond dedans. Puis arrive l'histoire du frere dans le 3... là c'est la chutte d'un mythe pour moi. Et le test du 4... haha! J'l'ai meme pas acheté.

A la limite la série rattrappe un peu le reste, et Dante y garde son charisme fort. On y retrouve les persos des opus jeux vidéos, mais cela ne gene en rien si on ne connait pas (fiche à venir?).
Vinc''
Vinc''
Ayu Lover <3
Ayu Lover

Messages : 369
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 36
Localisation : Avec Ayumiiii!!!

Revenir en haut Aller en bas

Devil may cry 4 Empty Re: Devil may cry 4

Message  SoniX Mar 13 Mai - 23:27

ben... ce jeu est fait pour les personnes qui veulent ce défouler, ceux qui veulent être époustoufler par le style, et la "surhumanité" du héros.
Même si l'histoire reste quasi similaire ( la porte "des enfers" est ouvertes par un humain).
SoniX
SoniX
Sekikan
Sekikan

Messages : 216
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30
Localisation : In Heaven one day, in the Japan the other day.

http://jeunsheri.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devil may cry 4 Empty Re: Devil may cry 4

Message  ayumi hamazaki Dim 8 Mar - 16:53

perso je trouve ce jeux pas mal du tout , l'histoire est pas mal je l'ai trouvé beau, fun, rapide, mais juste un peut court sinon c'est du tout juste, moi je pense que si l'histoire n'accroche pas chez certaine personne c'est juste une histoire de gout, car des site comme jeuxvideo.com on mal noté ce jeux mais sa reste l'avis d'un seul gars.J'aurais bien aimait que ce sujet commence par un bon résumée du jeu mais bon^^
ayumi hamazaki
ayumi hamazaki
Shinigami
Shinigami

Messages : 173
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Devil may cry 4 Empty Re: Devil may cry 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser