Japanyatta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

One Piece (1999)

+5
Vinc''
SoniX
Nicky Larson
Imaru
Hikaruto
9 participants

Aller en bas

One Piece (1999) Empty One Piece (1999)

Message  Hikaruto Mer 14 Mai - 21:35

One Piece (1999) Http-110

Type: Shonen
Auteur: Eiichiro Oda
Genre: Aventure
Episodes: Actuellement, 353 (et c'est pas fini!!)
Studio: TOEI Animation

One Piece est LE manga de tous les superlatifs. Ultra connu par beaucoup d'amateurs de mangas, il est devenu une franchise en matière d'animation et d'édition de bandes dessinées, certainement même plus grosse que Dragon Ball au niveau des ventes (mais là j'ai peur de m'avancer). 353 épisodes, répartis sur 11 saisons. 10 films, dont un qui n'est pas encore sorti, mais ça ne saurait tarder. 43 volumes du manga traduits et publiés en France, plus de 50 au Japon.

Synopsis: Difficile de résumer en quelques lignes, un anime autour duquel s'est développé une véritable mythologie. En effet, au départ, One Piece ne devait pas durer plus de 50 chapitres il me semble. Pourtant, avec le raz de marée qu'il a déclenché, l'auteur en sera presque à 500. L'histoire raconte les aventures de Monkey D. Luffy, un jeune garçon dont le rêve est de devenir le Seigneur des Pirates. Ce titre est farouchement convoité par les pirates du monde entier, car le dernier homme a en avoir été le titulaire était Gold Roger, le pirate légendaire dont le trésor, le One Piece, demeure caché quelquepart sur l'océan Grand Line. Suivant son rêve, Luffy quitte son île natale dans le but de trouver le One Piece et ainsi devenir le Seigneur des Pirates. Comme vous l'aurez compris, l'aventure se situe dans l'univers de la piraterie, dans un monde surréaliste et imaginaire. Tout y est incroyablement créatif. Au départ seul, Luffy va au fur et à mesure de ses aventures, réunir un équipage de fidèles compagnons, et botter le cul d'adversaires de plus en plus dangereux. L'histoire ne s'arrête pas là, car non content de nous faire vivre des aventures extraordinaires et toujours teintées d'humour, l'auteur développe une palette de personnages, lui ouvrant des possibilités quasi infinies de rebondissements et de péripéties.

Avis personnel: Je ne pense pas faire découvrir cet anime à beaucoup de personnes étant donné sa notoriété. Cependant, je trouve important sur un site qui répertorie les mangas, de citer One Piece. Depuis, que j'ai commencé, impossible de s'arrêter, voir l'anime (même avec les hors série quand même plus sympas que ceux de Naruto), lire les scans fraîchement parus, et acheter les tomes publiés en France (histoire de les avoir au propre et un peu plus fidèlement traduits). One Piece, c'est de l'aventure à 300%, et que du bonheur depuis bientôt 10 ans!!!!!! Une valeur sûre pour ceux qui ne connaissent pas encore et qui chercheraient quelque chose de conséquent à se mettre sous la dent, une oeuvre culte pour ceux qui connaissent déjà. Depuis le temps qu'on se posait la question, la licence intégrale est tombée très récemment, après des années et des années, à tel point que ça paraissait incroyable que les maisons d'éditions ne l'ai pas fait plus tôt. Après tant d'années, vous n'aurez plus l'autorisation de télécharger ces 11 saisons, subbées par près de 3 à 4 teams chacunes, et quand on voit l'ampleur de la tâche, on éprouve un peu de peine pour eux. Pour les plus courageux (mais aussi les plus riches looool), attendons les sorties DVD, qui sur une base de 5 épisodes par DVD, et de 20 euros pour chacun, il vous faudra environ 1400 euros pour les possèder tous, ARRRFFFFF. Effectivement, ça peut être une excellente opération pour cette maison d'édition. En tout cas, One Piece c'est long, One Piece c'est bon, et on a pas fini de le dire.

A l'abordage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hikaruto
Hikaruto
Kira

Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 41
Localisation : Tokyo sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

One Piece (1999) Empty Re: One Piece (1999)

Message  Imaru Mer 14 Mai - 21:41

Héhé ca manquait de parler de cet anime surtout qu'il est fidèle au manga et que l'univers est séduisant a souhait.
En effet c'est une série qui a connu un début douloureux vu que la première mouture Romance Dawn n'avait pas connu un succès flagrant.
Mais cependant héhé un peu comme Gintama la série a eu ses fans puis est devenu le hit qu'on connait Smile et je crois qu'on a eu raison de la suivre avec autant d'aciduité var même si au début l'histoire est simple voir un peu longue et bien elle ne cesse pas de nous surprendre en se complexifiant et ca sans pour autant perdre l'aspect ludique de la série héhé.
Comme beaucoup je suis vraiment accro a cette série Very Happy
Imaru
Imaru
X-Kira

Messages : 349
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 39
Localisation : Desert du Kantô

http://inu-no-tsuki.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

One Piece (1999) Empty Re: One Piece (1999)

Message  Nicky Larson Jeu 15 Mai - 14:45

Et bien détrompe toi ! Je connais cet animé de nom mais je ne savais pas du tout de quoi il en retournait !
Donc ton post est des plus utiles Smile
Continue comme sa !
Soit dit au passage , très bonne présentation cheers
Nicky Larson
Nicky Larson
X-Kira

Messages : 124
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

One Piece (1999) Empty Re: One Piece (1999)

Message  SoniX Jeu 15 Mai - 21:44

Ryô ne vis pas dans le même monde que nous à ce que je vois...

Tu devrais savoir qu'il y a un personnage aussi "gentleman" que toi.

Vive One Piece!!!! cheers

hééé... oui. Je suis fan de One Piece moi aussi Very Happy
Parce-que dans ce Manga tout est possible. ( sauf voir quelqu'un mourir )
SoniX
SoniX
Sekikan
Sekikan

Messages : 216
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30
Localisation : In Heaven one day, in the Japan the other day.

http://jeunsheri.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

One Piece (1999) Empty Re: One Piece (1999)

Message  Vinc'' Jeu 15 Mai - 22:18

Ouai One Piece est ultra connu, un peu à l'image de Naruto, Bleach ou Death Note maintenant... c'est encore une fois dommage, parce que l'aspect commercial gagne l'animé qui s'éternise sur les hors série.

Mais je suis quand meme fan: CHOPPER POWAAAA !!!! XD
Vinc''
Vinc''
Ayu Lover <3
Ayu Lover

Messages : 369
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 36
Localisation : Avec Ayumiiii!!!

Revenir en haut Aller en bas

One Piece (1999) Empty Re: One Piece (1999)

Message  SoniX Jeu 19 Juin - 1:06

avez vous entendus les nouvelles voix française de One Piece?

comment les trouvez vous parce-qu'aujourd'hui je n'ai vraiment pas voulu regarder One Piece, bien que je sois fan, parce-que les anciennes étaient passable mais celle de maintenant... ça laisse a désirer... j'attend d'entendre comment sera sa voix pendant les combats.
SoniX
SoniX
Sekikan
Sekikan

Messages : 216
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30
Localisation : In Heaven one day, in the Japan the other day.

http://jeunsheri.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

One Piece (1999) Empty Re: One Piece (1999)

Message  Yume Ven 18 Juil - 16:35

J'aime beaucoup One Pièce. L'histoire est super original et tous avec les pirates, mais ce qui est dommage ce sont les graphismes. Bon ça ne m'empèche pas de regarder, mais je connais plusieurs personnes à qui l'histoire interresserait mais qui ne regarde pas a cause des images.
Yume
Yume
Soul
Soul

Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

One Piece (1999) Empty Re: One Piece (1999)

Message  ~Déa~ Lun 21 Juil - 10:40

ça doit être mon cas aussi, j'avais commencé à lire les scans et puis, comme les dessins ne m'ont pas plus, j'ai arrêté de lire... mais l'histoire ne doit pas être trop mal pourtant ^^" Il faudra que je réessaie de les lire un jour

~Déa~
Soul
Soul

Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

One Piece (1999) Empty Re: One Piece (1999)

Message  Djidane Zokawa Dim 3 Mai - 17:00

Bon l'animé en version française...à la porte, la Vostfr que du bonheur^^
moi je suis les épisodes subbé par la Datebayo et franchement je dis que l'animé est parfait^^ tout autant que le manga, les graphismes sont très bien pour ce qui est d'un shonen. certes au début les graphismes laissaient à désirer mais au fil de l'avancée les dessins de Oda on prit un style à lui et sont parfait dans leur genre^^
Djidane Zokawa
Djidane Zokawa
Soul
Soul

Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

One Piece (1999) Empty Re: One Piece (1999)

Message  SoniX Dim 3 Mai - 19:05

Les épisodes je les ai laisser tomber ^^" je lis les scan du pur fun et une histoire qui avance très très rapidement.
SoniX
SoniX
Sekikan
Sekikan

Messages : 216
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30
Localisation : In Heaven one day, in the Japan the other day.

http://jeunsheri.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

One Piece (1999) Empty Re: One Piece (1999)

Message  skywing Lun 25 Mai - 12:33

vive la motivation de regarder plus de 300 voire bientôt 400 épisodes... Shocked
autant lire les scans Razz
skywing
skywing
Soul
Soul

Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 38
Localisation : In heaven...^^

Revenir en haut Aller en bas

One Piece (1999) Empty Re: One Piece (1999)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser