Shopage en tout genre
4 participants
Japanyatta :: CULTURE :: FAN ART
Page 1 sur 1
Re: Shopage en tout genre
Fan de Devil :p
Bah écoute se sont vraiment de belles réalisations, bien que le petit cadre à l'intérieur de la 1ere me gene un peu et le orange ne colle pas trop avec l'esprit Dante...
Et aussi, je pense qu'il faudrait que tu crées une section pour tes créations, parce que tu postes dans avatar, mais ce ne sont jamais des avatars
Bah écoute se sont vraiment de belles réalisations, bien que le petit cadre à l'intérieur de la 1ere me gene un peu et le orange ne colle pas trop avec l'esprit Dante...
Et aussi, je pense qu'il faudrait que tu crées une section pour tes créations, parce que tu postes dans avatar, mais ce ne sont jamais des avatars
Vinc''- Ayu Lover <3
Ok mais faudrait demander a L(e)V(rai)K(ira) s'il peut deplacer les deux derniere creation
et puis... sur la premiere c'est pas Dante c'est Nero!!
et puis... sur la premiere c'est pas Dante c'est Nero!!
Voila pour le déplacement de topic en éspérant que ce soit correcte pour vous parceque notre bon Kira a l'air d'avoir pas mal de taff en ce moment héhé donc mettons y du notre.
Bon post les amis
Bon post les amis
merci maintenant que tout ceux qui touchent de prés ou de loin a l'infographie poster ici
enfin si ce sont des création de très grande taille... ou autre...
enfin si ce sont des création de très grande taille... ou autre...
voilà ma derniere créa...
ne me demandez pas pourquoi sur ce thème mais bon...
ne me demandez pas pourquoi sur ce thème mais bon...
Ouai... beh je dirais pas grand chose dessus... si ce n'est que... non rien... ah si! euuuuh... beh en fait j'vais rien dire xD J'ai peur de vexer ^^"
Vinc''- Ayu Lover <3
t'en fais pas c'est le travaille de 5 min chez un copain histoire de passer le temps
j'ai vraiment pas ete serieux sur celui-ci lache toi ça ne risque pas de me véxé
j'ai vraiment pas ete serieux sur celui-ci lache toi ça ne risque pas de me véxé
Si tu m'encourage alors xD
Les dessins choisis sont vraiment trop grossier, les bulles on se croirait un peu dans les barbapapas mais en moche, et puis ce fond quadrillé rose qu'est ce que tu nous as fais là? xD Elle est où la qualité que tu nous montrais avec tes images sonic? Aller hop hop hop là !
Les dessins choisis sont vraiment trop grossier, les bulles on se croirait un peu dans les barbapapas mais en moche, et puis ce fond quadrillé rose qu'est ce que tu nous as fais là? xD Elle est où la qualité que tu nous montrais avec tes images sonic? Aller hop hop hop là !
Vinc''- Ayu Lover <3
Ouais enfin bon en même temps ça cadre bien dans l'ambiance Pokemon !
Mais enfin c'est vrai que tu nous avais habitué à mieux.
Mdr!Vinc'' a écrit:on se croirait un peu dans les barbapapas mais en moche
Mais enfin c'est vrai que tu nous avais habitué à mieux.
Na vous inquètez pas c'est la derniere fois que vous voyez une torture visuel de ce genre! (Quel thème vais-je pouvoir aborder..? )
bon ben la prochaine fois ce sera le thème d'un jeu (ça c'est sur!) mais lequel...
bon ben la prochaine fois ce sera le thème d'un jeu (ça c'est sur!) mais lequel...
Japanyatta :: CULTURE :: FAN ART
Page 1 sur 1