Lovely complex (2001)
4 participants
Japanyatta :: JAPANIME :: MANGA
Page 1 sur 1
Lovely complex (2001)
LOVELY COMPLEX
C'est l'histoire de deux lycéens Risa Koizumi et Atsushi Ootani qui s'entendent comme chiens et chats ( A cause de leurs disputes tout le monde les prend pour un duo de comiques ). Le probleme (plus ou moins) principal du manga est que Risa est extremement grande alors qu'Atsushi lui est tout petit.
Malgré ces disputes on pourra observer que les deux protagonistes ont les même gouts et Risa commencera elle meme a se poser des questions sur la nature des sentiments qu'elle a pour son ami.
Ce manga n'est pas un manga "d'amour" parmis tant d'autre! L'histoire peut paraitre banale au début mais on se prend trés vite au jeu. Pas de
L'auteur Aya Nakahara a publié 17 tomes au Japon ( série terminée )
En France seulement 8 tomes sont sortis pour le moment.
J'espere que cette fiche vous aura donné envie de lire ce mangas. ( IL peut paraître fade mais je ne peux pas en dire trop sinon ce n'est pas drole!!!)
Dernière édition par sachiko le Mer 25 Juin - 16:16, édité 2 fois
Re: Lovely complex (2001)
Hé bien on va avoir un peu plus d'équilibre avec les shônen, faut croire! Bonne petite présentation à laquelle je me suis permis de rajouter une petite image, le tout haut en couleur!
J'suis pas fan de shôjos, mais celui-la pourrait etre simpa, ça à l'air marrant et j'aime bien le style des persos. Je me fie uniquement à l'image présente pour les graphismes qui sont pour moi primordiales dans le manga.
Bonne fiche pour une Newbie ;]
Bonne fiche pour une Newbie ;]
Vinc''- Ayu Lover <3
J'ai regardais par curiosité les 3 premier épisodes, et j'ai beaucoup aimé ^^
C'est drole et attachant ^^
C'est drole et attachant ^^
Tokko- Spiritu