Jackals (2006)
3 participants
Japanyatta :: JAPANIME :: MANGA
Page 1 sur 1
Jackals (2006)
Type: Shonen
Genre: Combat, violence
Auteur: Shinya Murata
Edition: Ki-oon
Volumes: En cours
Faire quelquechose en professionnel signifie accomplir une tâche avec suffisamment de naturel pour que cela fasse partie de son quotidien. Normalement, quand on fait un acte qui sort de l'ordinaire, on ressent des sentiments tels que la joie ou la douleur. Le professionnel lui, a depassé cette dimension et parvient à accomplir ce même acte avec naturel, comme s'il s'agissait d'un acte aussi anodin que marcher ou respirer. En ce sens les Jackals sont des professionnels du crime. S'ils commettent des meurtres ou sèment la destruction, ce n'est pas parcequ'ils sont dépourvus d'humanité, mais c'est tout simplement parceque ces actes font partie de leur quotidien...Shinya Murata
Cicero City... Une ville ou règne haine et violence, convoitée par le gang du sud et celui du nord, cette ville est le champs de batailles principal des mafias. Au milieu de ce chaos où les plus faibles n'ont pas de place, existent les Jackals des chasseurs de primes sans peur fonctionnant aux contrats.
L'un d'entre eux Nichol choisit de ne pas suivre ces règles, c'est à son propre compte qu'il travaille se battant pour une justice presque oubliée. Ces lors d'un de ses combats qu'il tombe sur Foa un autre Jackals. Se rendant bientôt compte que tous deux sont en plein coeur d'une machination plus que douteuse orchestrée vraisemblablement par l'organisation criminelle Gabriella, Nichol et Foa vont unir leurs forces pour tenter de percer les secrets les plus troubles des enjeux de cette guerre. C'est ainsi qu'au péril de leurs vies ils iront jusqu'à tout risquer pour triompher parfois dans des bains de sang extrêmement violents. Dans les mains de Nichol, Aligator sa lame mâchoire d'acier, dans celles de Foa, Requiem sa faucheuse d'âme... Aux bouts de leurs doigts la justice sans équivoque...
A l'origine manga du groupe Square Enix où la violence accrue de ces quelques massacres d'horreur, contribue à placer Jackals dans la catégorie des mangas gore. En tout les cas ce spécimen du genre, comme on en avait pas vu depuis si longtemps, ne manque d'attirer notre attention par son univers si post-apocalyptique où les héros sont appréciés tant ils sont si rares.
Dernière édition par LvK le Ven 16 Jan - 22:12, édité 3 fois
Re: Jackals (2006)
c'est trop sanglant pour moi !! ( bordel !! mon coté fille revient !! ) mais manga plus que sympas !!
Loly- Spiritu
- Messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Jackals (2006)
c'est trop bien (encore plus quand c'est sanglant ) l'histoire est assez ... Banale mais les scene d'action sont super! j'ai lu que deux tomes et j'ai pas été déçu !! Manga a conseiller vivement pour les âmes insensibles .
Sujets similaires
» Hataraki man (2006)
» Gintama (2006)
» DJ PMX ~ Summertime In Tha D.S.C (2006)
» Cats (2006)
» Fairy tail (2006)
» Gintama (2006)
» DJ PMX ~ Summertime In Tha D.S.C (2006)
» Cats (2006)
» Fairy tail (2006)
Japanyatta :: JAPANIME :: MANGA
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum