Japanyatta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

XBOX 360

Aller en bas

XBOX 360 Empty XBOX 360

Message  ayumi hamazaki Dim 8 Mar - 16:41

XBOX 360 Xbox-310

A tout les amateur de jeux vidéo voici un petit conseil, si vous chercher a acheter une console je vous conseille la xbox 360 , je vais vous dire pourquoi.

Avantage :

1er: la console et vraiment pas cher du tout, la moins cher des console nouvelle génération actuellement en vente.( prix du pack le moins cher chez scoregame actuellement est de 239 euro avec 40 euro remboursée pour un pack avec soit deux jeux , soit un disque dur 60go)
2eme: la qualité et pratiquement équivalent a la ps3 (très légèrement en dessous de la ps3 mais ceci ce vois seulement avec un écran HD
3eme: beaucoup de jeux sont a très bas prix environ 30 euro est reste tout de même de superbe jeux (perso j'ai trois jeux acheter bas prix qui sont blue dragon, éternal sonata et assassin creed qui sont génial)
4eme: le système de succès qui t'oblige a finir un jeux a 100%, je trouve sa génial( ce système existe pas sur la wii mais sur ps3 si, sauf que sa s'appelle des trophées)
5eme: le systeme d'exploitation accessible par tous facile d'utilisation

Désavantage:

1er: Prix des accessoire un peut cher (enfin c'est le cas aussi sur ps3 et wii alors...)
2eme : le manque de rpg ( mais d'ici peut sa va changer car square enix à était racheter par microsoft donc des jeux comme final fantasy 13 vont sortir)
3eme: le problème de ROD (ring of dead) ceci est une erreur du a la surchauffe du processeur qui atteint environ 70% des machine, il y a un moyen d'éviter cette panne il suffit pour sa de faire une pause de 1h tout les 8h de jeux, microsoft rallonge la garantie de la console à 3ans pour cette panne.
4eme: devoir acheter un abonnement xbox live pour pouvoir jouer sur internet avec la console, le prix et de environ 60 euro pour 12 mois soit environ 5 euro par mois.

Si d'autre personne ici joue sur la xbox 360 et si c'est le cas jouez vous sur le live car sa pourrai ètre sympa de ce rencontrer sur le live et de faire des partie ensemble.
mon gamertag : killersnakee

voici une xbox 360 modifiée avec un écran intégré a la console ^^

XBOX 360 Xbox3610
ayumi hamazaki
ayumi hamazaki
Shinigami
Shinigami

Messages : 173
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser