Japanyatta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Animal crossing Let's go to the city (Wii)

2 participants

Aller en bas

Animal crossing Let's go to the city (Wii) Empty Animal crossing Let's go to the city (Wii)

Message  Loly Dim 26 Avr - 19:37

Animal crossing let's go to the city !!
à nous la belle ville !



Animal crossing Let's go to the city (Wii) Animal14


Viens t'installer dans ta nouvelle ville, présente toi à la mairie et choisir ta maison !! voilà comment commence le jeu "Animal crossing let's go to the city ! "
Ce jeu vous permet de vivre dans une ville ou vous avez choisi le nom , entourée d'animaux.Il vous faudra gagner des clochettes ( argent local ) pour rembourser l'achat de votre maison ou faire divers achats !
Pour cela , vous devez pécher de jolis poissons,creuser pour trouver des fossiles, planter des arbres fruitiers , des fleurs ou suivre le cours du navet !!
vous pourrez vendre votre récolte dans la boutique de Nook toujours content de racheter vos poissons , fossiles ou autres objets !
N'oubliez pas de faire des dons à votre musée , Thibou sera trés content d'exposer vos fossiles,toiles,insectes,poissons. Passez visiter le café et l'observatoire en méme temps !
Il y a tellement de choses à faire que vous ne vous ennuyrez pas !! Si le coeur vous en dit , allez à la Mairie voir le maire et son employée Ophélie. Elle vous donnera des renseignements sur l'environnement de votre ville ou sur les don de fondation entre autres ! Un guichet de banque est à votre disposition pour tout dépot ou retrait de clochettes !!
Parlez à vos voisins ! Ces chers animaux adorent ça ! Ils vont demanderont de leur rendre service , des conseils, vous donneront des petits cadeaux !!
Le week end des événements sont organisés comme le concours de péche , le marché aux puces méme les jours de féte comme Noél ,Paques ,le Carvanal ... , les animaux sont en action !!
Un bus est à votre disposition pour faire un petit tour au centre ville !! le shopping est de rigueur. L'esthéticienne ,le cireur de chaussures, le théatre et d'autres boutiques sont là pour notre satisfaction !!
En bonus , vous pouvez visiter d'autres villes ami avec la connection Wi fi ! Grace à votre code ami , envoyez des lettres , aller voir vos ami animal crossing !
Animal crossing est un jeu évolutif ,vous y ferez pleins de découvertes ! Personnellement , j'en suis accro ! ( moi,une Geek !!? lol !) , j'adore visiter d'autres villes ou me faire pleins de clochettes ( Money , Money)
Le seul point négatif , vos poches sont trop petites et vous ne savent plus quoi faire de vos objets cumulés !Vous découvrirez les trucs et astuces du jeu au fur et à mesure !! Mais n'hésitez plus, venez vivre les aventures d'animal crossing Let's go to the city ! à nous la belle ville !
Voilà mon forum préféré pour ce jeu !! Arrow http://animalcrossing.forumactif.com/index.htm

Animal crossing Let's go to the city (Wii) Wii-0811
Loly
Loly
Spiritu
Spiritu

Messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Animal crossing Let's go to the city (Wii) Empty Re: Animal crossing Let's go to the city (Wii)

Message  ayumi hamazaki Dim 26 Avr - 20:01

Le jeu préféré de ma copine, moi perso je trouve ceci un peu vide^^ désolée
ayumi hamazaki
ayumi hamazaki
Shinigami
Shinigami

Messages : 173
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Animal crossing Let's go to the city (Wii) Empty Re: Animal crossing Let's go to the city (Wii)

Message  Loly Dim 26 Avr - 20:37

ben oui ,tu dois être plus jeu de guerre !!! Very Happy
Loly
Loly
Spiritu
Spiritu

Messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Animal crossing Let's go to the city (Wii) Empty Re: Animal crossing Let's go to the city (Wii)

Message  ayumi hamazaki Dim 26 Avr - 21:42

j'aime bien les fps mais une grosse preference pour les RPG il y a rien de mieux a nous deux ont ce complète ^^ je deconne en plus ma copine et derrière moi pret à me tuer lol!
ayumi hamazaki
ayumi hamazaki
Shinigami
Shinigami

Messages : 173
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Animal crossing Let's go to the city (Wii) Empty Re: Animal crossing Let's go to the city (Wii)

Message  Loly Lun 27 Avr - 10:02

chacun ses gouts !! mais j'autorise ta copine de te donner un petit coup derrière la tête !! Very Happy
Loly
Loly
Spiritu
Spiritu

Messages : 82
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Animal crossing Let's go to the city (Wii) Empty Re: Animal crossing Let's go to the city (Wii)

Message  ayumi hamazaki Lun 27 Avr - 10:55

je vais faire appelle a sos homme battu lol! mais ta raisons , il faut de tout pour faire un monde sunny
ayumi hamazaki
ayumi hamazaki
Shinigami
Shinigami

Messages : 173
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Animal crossing Let's go to the city (Wii) Empty Re: Animal crossing Let's go to the city (Wii)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser