Japanyatta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ikimono Gakari

3 participants

Aller en bas

Ikimono Gakari Empty Ikimono Gakari

Message  LvK Mar 28 Avr - 22:44

Ce groupe j-pop/folk'rock de Tokyo formé en 1999 est composé de ces 3 membres: Hotaka Yamashita (guitariste et joueur d'harmonica), Yoshiki Mizuno (guitariste/chanteur et leader du groupe) et Kiyoe Yoshioka (chanteuse majeure). Les membres du groupe Ikimono Gakari (traduisez "La solution pour être vivant"' Razz) se rencontre à l'époque au lycée. Nos 2 guitaristes vont faire la rencontre inopportune de Kiyoe alors qu'ils donnaient une représentation dans la rue. Ainsi commença l'aventure...

Dès 2003 ils se font connaître dans la catégorie albums Indies découvertes, des albums maxi majoritairement moins voués à l'export vers l'Occident. Mais n'empêche que se confirme peu à peu leur succès via ces sorties locales jusqu'à pousser en 2006 sur les sorties à échelle internationale qui donneront lieu à une flopée de singles. On note des plus connus "Sakura" et "Hanabi", opening pour l'animé Bleach qui consolidera une fois pour toute la renommée du groupe.

~~~~~


En 2007 sort enfin leur premier album regroupant la majorité de leurs sorties singles. L'ambiance reste très pop'folk/rock marquée par ses accords de guitare sèche ou de l'harmonica de Hokata comme sur "Hanabi" mais le tout demeure toujours très fleurie et plein de vie du début à la fin, comme si le printemps ne pouvait se terminer..

Sakura Saku Machi Monogatari
Ikimono Gakari IGAlbum
01. Sakura
02. Kira Kira Train
03. Hanabi
04. Kimi to Aruita Kisetsu
05. Koisuru Otome
06. Ryuusei Miracle
07. Seishun Tobira
08. Hi Nageshi
09. Hot Milk
10. Iro wa Hou he to
11. Uruwashiki Hito
12. Natsu・Koi
13. Tayumu Koto na Kinagare no Naka de
14. Sakura - acoustic version-




~~~~~


En 2008 sort le second album d'Ikimono Gakari toujours aux allures des plus printanières marqués par le célèbre Natsuzora Graffiti, tout est très présent et toujours plein de vie. En nouveauté, on peut noter parmi des accords piano que les accords à la guitare sur cet album peuvent sembler plus prononcer sur des titres comme Nisemono, Hana Wa, où Kiyoe est de plus en plus envouteuse. Sa présence est plus aiguisée sur les morceaux qu'avant et même si l'harmonica parvient toujours à lui donner la réplique sa fraîcheur souffle intensément la vie sur cet album!


Life Album

Ikimono Gakari Life_a11
01 - Good Morning
02 - Akaneiro no Yakusoku
03 - Natsuzora Graffiti
04 - Seishun Line
05 - @miso soup
06 - Soprano
07 - Hana wa Sakura Kimi wa Utsukushi
08 - Chikoku Shichau yo
09 - Kokoro Hitotsu Aru ga Mama
10 - Nisemono
11 - Tokyo Saru Monogatari
12 - Tsuki to Atashi to Reizouko
13 - Akaneiro no Yakusoku (Acoustic)



~~~~~


Fin 2008 c'est la sortie de leur troisième album! 2 albums la même année et un thème différent. Le groupe se rapprochant des couleurs cette fois de la romance et de la nostalgie sur des morceaux comme Planetarium, Kaeri, Boku ou Maboroshi mais sans pour autant perdre de son peps légendaire sur des tracks très toniques et festives telles que Kimagure, Pugi ou Happy Smile. A noter qu'après le carton avec le thème Hanabi de Bleach, Ikkimono sont invités à poser sur Naruto Shippuuden avec le très sublime Blue Bird!


My Song Your Song
Ikimono Gakari Newsla11

01. Planetarium
02. Kimagure Romantic
03. Bluebird
04. Spice & Magic
05. Kage Boshi
06. Kaeri Taku Natta yo (I Felt Like Going Home)
07. Message
08. Happy Smile Again
09. Kuchizuke (Kiss)
10. Boku wa Koko ni Iru (I Am Here)
11. Pugi Ugi
12. Maboroshi (Phantom)
13. Kokoro no Hana wo Sakaseyou (Let's Make the Flowers of Our Hearts Bloom)
14. Kaeri Taku Natta yo -acoustic version-



Un groupe très productif comme tant d'autres peut-être mais pas tout à fait puisqu'à la croisée des chemins entre pop, rock et folk ce groupe est en train de dépoussiérer les genres musicaux à grande dose de vitalité et de fraîcheur!
LvK
LvK
Kira

Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2007

http://www.japanyatta.com

Revenir en haut Aller en bas

Ikimono Gakari Empty Ikimono

Message  °oOHasuNohanaOo° Mar 28 Avr - 23:08

Ce Sont Des Article Comme Ca Que Jaime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D

Ikimono Gakari <3 cheers Y Sont Vraiment Fort !!!!!!!!!!!

Et La CHanteuse A Une Voix sunny

Voila Bon Si Apres Ca Vous Savez Pas Que Je Suis Fan, Cest Qu'il Ya Un Probleme xD

Aaaaaaaaaaaaaah Ca Fait Du Bien Dexprimer Ca Joie En Lisant Ces Ligne De Pure Bonheur <3

Hasu, [/u]Qui Aime Les Bons Article Comme Celui Si ^^
°oOHasuNohanaOo°
°oOHasuNohanaOo°
Soul
Soul

Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 33
Localisation : " Ten'Shi Shitsuren "

http://biwaxtweek.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

Ikimono Gakari Empty Re: Ikimono Gakari

Message  ayumi hamazaki Mar 28 Avr - 23:14

creer un nouveau topic juste pour ca je trouve ca nul, surtout que lvk avait créer un topic,S'il vous plait arrêter de créer de nouveau topic juste pour donner votre avis et donner le dans le topic existant. MERCI
ayumi hamazaki
ayumi hamazaki
Shinigami
Shinigami

Messages : 173
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Ikimono Gakari Empty Re: Ikimono Gakari

Message  °oOHasuNohanaOo° Mar 28 Avr - 23:29

Si Cest Pour Etre Recu Comme Ca .....
Bien Je Vais Suprimmer Mon Profil, Parce Que Les Personnes Mal Lunés Jen Ai Ma Claque....
°oOHasuNohanaOo°
°oOHasuNohanaOo°
Soul
Soul

Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 33
Localisation : " Ten'Shi Shitsuren "

http://biwaxtweek.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

Ikimono Gakari Empty Re: Ikimono Gakari

Message  ayumi hamazaki Mar 28 Avr - 23:40

je n'ai rien contre toi ne t'inquiète pas c'est juste qu'il faut juste respecter certain règle sur ce forum c'est tout, je suis sincèrement désolée si je t'ai froissé pardonne moi.
ayumi hamazaki
ayumi hamazaki
Shinigami
Shinigami

Messages : 173
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Ikimono Gakari Empty Re: Ikimono Gakari

Message  °oOHasuNohanaOo° Mar 28 Avr - 23:43

Laiisse Tombé
°oOHasuNohanaOo°
°oOHasuNohanaOo°
Soul
Soul

Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 33
Localisation : " Ten'Shi Shitsuren "

http://biwaxtweek.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

Ikimono Gakari Empty Re: Ikimono Gakari

Message  LvK Mer 29 Avr - 0:01

Hasu je t'invites à regarder ceci de plus près, je crois que tu as besoin de savoir comment fonctionne le post en réponse à un sujet (introduction paragraphe § 5):Arrow http://www.japanyatta.com/yatta-forum-f10/le-tutorial-yatta-t9.htm Ayumi te donnait juste conseil arrêtons les hostilités, il n'y a aucun problème Hasu! Razz
LvK
LvK
Kira

Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2007

http://www.japanyatta.com

Revenir en haut Aller en bas

Ikimono Gakari Empty Re: Ikimono Gakari

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser