Japanyatta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hitomi Shimatani

2 participants

Aller en bas

Hitomi Shimatani Empty Hitomi Shimatani

Message  Shilobi Dim 10 Mai - 15:15

Hitomi Shimatani Shimatani_photo

Son rêve d'enfant était devenir une chanteuse célèbre. A l'âge de 17 ans, Hitomi décida de poursuivre son but en auditionnant à "The Japan Audition 1997", dirigée par Avex Trax. Hitomi fut choisis parmis 200. 00 autres filles et elle signa alors un contrat avec Avex.
A ses débuts, Hitomi ne faisait pas encore de la Pop mais de l'enka. Avec son single Ôsaka no Onna, elle reçu un award. Après elle sortit Kaihôku mais cette fois-ci, il s'agissait de pop.
Ensuite, un nouveau single : Papillon. Il fut vendu à 200. 000 de copies ce qui valut une notoriété à la chanteuse. Avec ça, Hitomi fut placée parmis les meilleurs artistes d'Avex Trax.

Perso je l'adore I love you car elle a une forte voix et ses musiques sont à la fois rythmique ou très douce. On la voit toujours avec son beau sourire. Et je trouve qu'elle a son propre style. Certaines de ses paroles sont encourageante (Falco et Perseus) ou des chansons d'amour (Mermaid, ect).

Voici les musiques que j'aime

Destiny-Taiyou no Hana- (Black Jack 21)
Falco (La loi d'Ueki)
Angelus (Inuyasha)
Neva Eva
Garnet Moon
Akai Sabaku no Densetsu
Viola
Perseus
Pasio
Smiles (Parashiru)
Sky High
Mermaid
Ramblin'
Papillon
Kaihoku
Mona Lisa
Itsu no hi ni ka...
Camellia

N'hésitez pas à dire vos impressions sur Hitomi ^^
Shilobi
Shilobi
Soul
Soul

Messages : 13
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Hitomi Shimatani Empty Re: Hitomi Shimatani

Message  LvK Jeu 14 Mai - 20:37

Jolie topic, une très très belle voix en effet avec un style propre à elle-même.
LvK
LvK
Kira

Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2007

http://www.japanyatta.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser