RURUTIA
4 participants
Japanyatta :: MUSIQUE :: MELODY
Page 1 sur 1
RURUTIA
Oh l'honneur du premier post ..
Quitte à parler de musique douce je peux conseiller Rurutia pour ceux qui connaisse pas c'est musique sont vraiment relaxante voir deprimante ^^ mais bon il y a certaines version music box de c'est musiques qui sont vraiment pas mal ..
Quitte à parler de musique douce je peux conseiller Rurutia pour ceux qui connaisse pas c'est musique sont vraiment relaxante voir deprimante ^^ mais bon il y a certaines version music box de c'est musiques qui sont vraiment pas mal ..
Toishi- Soul
Re: RURUTIA
Sympa ton premier post mais tu sais ce qui est préférable et de coutûme par ici à Yatta c'est que si tu parles d'un sujet soit plus explicit! Présente l'artiste ça discographie, des infos sur elle, en clair rédige un vrai topic!
Dernière édition par LvK le Lun 14 Avr - 20:15, édité 1 fois
Moi j'aime la chanson Rurutia - Aishikuyo
Ces musiques ont pas mal été entendu dans des films et des dramas
Je pense notament à la chanson Sky of phoenix du film : SkyHigh. C'est un film de 2003 avec Yumiko Shaku, c'est donc la BO du film!
Ces musiques ont pas mal été entendu dans des films et des dramas
Je pense notament à la chanson Sky of phoenix du film : SkyHigh. C'est un film de 2003 avec Yumiko Shaku, c'est donc la BO du film!
J'ai déjà écouté aussi ! c'est vrai que c'est du genre relaxant, ça fait très musique d'ambiance.
Tu devrais en mettre un extrait Vink dans ta webradio.
Tu devrais en mettre un extrait Vink dans ta webradio.
poun-D- Legend
Japanyatta :: MUSIQUE :: MELODY
Page 1 sur 1