Japanyatta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Wii)

4 participants

Aller en bas

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Wii) Empty Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Wii)

Message  ayumi hamazaki Jeu 6 Mar - 11:07

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Wii) Dragon-ball-z-budokai-tenkaichi-3


Je viens enfin de tester le fameux Dragon Ball Z Budokai Tenckaichi 3 (sa me fait toujours des cramps aux doights en ecrivant son nom ^^) Sur WII.
Le jeu vaut réelement le coup, déja son mode histoire regroupe toutes les saga Dragon Ball, Dragon Ball Z, et Dragon Ball GT et aussi les OAV de Dragon Ball Z Sauf 2 OAV que personnelement j'orais trop kifé qu'il y soit c'est l'OAV de Dr egui jamais sortit en france avec le meilleur grand méchant du monde Hatchhyack et celui de BIO BROLY le broly tout vert lol^^ en esperant que un jour il nous les mettes dans un de leurs jeux. Donc je disais le mode histoire à une durée de environ 15h facile , il y a aussi d'autre mode comme la tour carine, le tournoi, versus, entrainement,et aussi le mode online exclusivement disponible sur la wii , malheuresement ce mode online et complement nul il rame et pour un jeux de combat il ne pouvait pas avoir pire. Avec pas moins de 97 personnages jouables et 161 formes jamais un jeux de combat n'as obtenue autant de personnages , une référence du genre.

Graphisme:
Excellent on a atteint un niveau encore superieur a la version ps2.

Durée de vie:
Pas loin de 30H pour tout finir a 100% voir plus

Jouabilité:
La prise en main sur la wii n'est pas evidente , malgré quel soit instinctive elle est moyennement rapide à répondre a vos exigences, la possibilite de jouer avec une manette de gamecube et un plus.Mais enleve bien sur tout le fun de la WII.

Bande son:
On a la possibilité de changer les voix americaine dans les options par les voix Jap ce qui est geniale , mais par contre les musique sont nulllll , alors que la version jap du jeux comporte les musiques de l'anime, nous on a le droit a des musique americaine de Mer......credi^^, sa peut ce comprendre sur le faite que l'anime americaine de dragon ball Z et deja modifié au niveau de l'ost donc....

général:
Je conseille ce jeux de combat a tout le monde, Fan de l'anime ou non , il vous plaira gràce a sa durée de vie, et son choix énorme de personnages, tout simplement Fantastique.
ayumi hamazaki
ayumi hamazaki
Shinigami
Shinigami

Messages : 173
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Wii) Empty Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Wii)

Message  SoniX Lun 21 Avr - 2:31

j'y ai pu jouer qu'au deux sur wii et j'avais des courbatures à chaque lendemain... Sad sinon le jeu est vraiment sympa quand on est a plusieurs même tout seul, non même surtout tout seul parce-qu'on peut crier "kaméhaméha"!!!!!!!!! et dire: "donnez-moi votre énergie"!!
Un vrai bonheur ces jeux dragon ball z
SoniX
SoniX
Sekikan
Sekikan

Messages : 216
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30
Localisation : In Heaven one day, in the Japan the other day.

http://jeunsheri.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Wii) Empty Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Wii)

Message  Vinc'' Lun 21 Avr - 14:02

Pas convaincue moi par cette adaptation Wii. J'sais pas si c'est moi qui ai du mal, mais je trouve que les capteurs IR ne répondent pas toujours du tac-o-tac, donc ya un moment de latence pendant lequel t'en prends plein la tronche.
Crying or Very sad
Vinc''
Vinc''
Ayu Lover <3
Ayu Lover

Messages : 369
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 36
Localisation : Avec Ayumiiii!!!

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Wii) Empty Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Wii)

Message  SoniX Lun 21 Avr - 15:28

je n'ai pas eu des problème de ce genre quand j'y jouais...
SoniX
SoniX
Sekikan
Sekikan

Messages : 216
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30
Localisation : In Heaven one day, in the Japan the other day.

http://jeunsheri.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Wii) Empty Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Wii)

Message  LvK Lun 21 Avr - 16:06

T'as piqué la Wii à ta soeur Vinc'?? Laughing
LvK
LvK
Kira

Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2007

http://www.japanyatta.com

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Wii) Empty Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Wii)

Message  Vinc'' Mar 22 Avr - 16:34

Ouai XD J'achete des jeux dessus alors que c'est pas la mienne!! lol
Là j'ai acheté Zelda: Twilight Princess qui est pas mal du tout au passage.

Pour Tenkaichi, j'ai peut etre pas encore ien le truc en main, la maniabilité Nunchuk Wiimote est relativement aléatoire faut l'avouer, et si ça se trouve dans l'excitation du combat, je pointe pas parfaitement le capteur :p
Vinc''
Vinc''
Ayu Lover <3
Ayu Lover

Messages : 369
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 36
Localisation : Avec Ayumiiii!!!

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Wii) Empty Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Wii)

Message  LvK Mar 22 Avr - 20:21

Y a combien de persos au total?
LvK
LvK
Kira

Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2007

http://www.japanyatta.com

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Wii) Empty lol

Message  ayumi hamazaki Mar 22 Avr - 22:56

LVK c'est ecrit dans mon résumé du jeux combien de perso il y a....
lol!
ayumi hamazaki
ayumi hamazaki
Shinigami
Shinigami

Messages : 173
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Wii) Empty Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (Wii)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser