Japanyatta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pumpkin Scissors (2006)

2 participants

Aller en bas

Pumpkin Scissors (2006) Empty Pumpkin Scissors (2006)

Message  Imaru Sam 15 Mar - 19:57

the invisble 9

Pumpkin Scissors


Pumpkin Scissors (2006) Pumpki10

L'action se déroule dans un pays après guerre durement terminé par un armistice dont tout le monde garde plus ou moins des remords ou des incompréhension (pourquoi avoir combattu ? ...) .
Ce ne sont pas les seuls vestiges douloureux de cette guerre car il y a surtout outre dégats matériel et humains la naissance de bandits qui sont pour la plupart d'ancien soldat abandoné a leur sort.
C'est la qu'entre en scène la section III apelé aussi pumpkin scissors (pour découper la carapace de la corruption)
et qui aura pour missions d'aider les citoyens dans leur lutte quotidienne pour se reconstruire.
Cependant la tâche n'en est que toujours plus dur car ils manquent de moyens et de fond malgrès tout ca le lieutenant "Malvin" (qui a eu pour regret de ne pas pouvoir servir son pays pendant la guerre) fera alors tout son possible dans cette nouvelle aventure Smile
Dans son action elle recontrera Randel oland soldat à l'abandon (d'une masse impressionante aussi) qui cache son lot de mystère car ayant appartenu au 911 ATT, section inconnue Razz
D'où vient il et que signifie cette lanterne bleue ? Ah que de mystère qui vous tiendront en haleine tellement le scénario est bien tissé et le suspense maintenu à bonne dose.
Sinon le dessin est magnifique et l'action éxaltante tout en ayant une fluidité étonnante cependant si il n'y a pas de deuxième saison on verra le plus gros gachis de tout les temps car pour ma part l'intrigue et les personnages sont quand même un peu sous exploités.
Un anime qui est à connaitre quand même en ésperant qu'on en fasse pas une médiocre série sans fin Smile
Imaru
Imaru
X-Kira

Messages : 349
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 39
Localisation : Desert du Kantô

http://inu-no-tsuki.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pumpkin Scissors (2006) Empty Re: Pumpkin Scissors (2006)

Message  Nicky Larson Mer 14 Mai - 9:23

merci merci merci merci merci !!!!!!

sa fait peut etre 1 an que je cherchai le nom de cet animé ..... j'avais vu que la moitié de la série et aprés je l'avais zappé !

que dire a par trop cool cet animé ! cheers
Nicky Larson
Nicky Larson
X-Kira

Messages : 124
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser