Japanyatta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Gintama (2006)

3 participants

Aller en bas

Gintama (2006) Empty Gintama (2006)

Message  Imaru Jeu 29 Mai - 13:35

L'ame d'argent vaut elle mieux que celle d'or

Gitama


Gintama (2006) Gintam10

Synopsis

A l'ére d'Edo, le japon a été envahis par une race extra terrestre les Amantos Smile mais je vois venir à l'avance ... encore une histoire de combat galactique pour la survie lol mais nan rien de tout ca lol
Les Amantos ont interdit l'usage des sabres et les samurai ont presque tous disparu mais cependant il reste quelques samurai demeurant lié a leur bushido Smile
Gintoki Sakata en fait partie et est en faite devenu un "homme à tout faire" ou plutot "Freelancer" qui pour un peu d'argent peut recupérer votre chat perdu ou encore sauver votre mère lol.
C'est dans ce japon complétement anachronique et loufoque que l'on verra Gintoki et ses camarades évoluer au travers de situation grotesques ...

Gintoki Sakata : Samurai ayant fait la guerre contre les Amantos, c'est un être léger et sans problème qui posséde une permanente naturel celui ci à l'air particulièrement inutile mais extremement fort et se trouve être à la tête de nos freelancer.

Gintama (2006) Gintok10

Shinpachi Shimura : Travaillait dans un bar avant de rencontrer Gin-san et de se décider a trouver son Bushido en devant un freelancer, il est le fils d'un Samurai qui possédait son dojo avant l'arrivée des Amantos, il est le personage à lunettes de l'histoire et est censé représenter la responsabilité.

Gintama (2006) Main_s10

Kagura : Jeune fille extra terrestre, elle est gloutonne et d'une force incomparable et surtout fan de séries télévisé Smile elle s'attache a Gin-san devenant le dernier de ses freelancer.
Tout comme Gin-san elle ne semble pas posséder la notion de responsabilité lol

Gintama (2006) Kagura10

Voici quelques un des personnages qu'on retrouve dans l'aventure Smile, j'ai trouvé important de vous les présenter un peu car c'est un animé humoristique qui tiens surtout dans le caractère des personnages qui sont tous assez particulier lol
Sinon ce qui m'a beaucoup plus c'est l'humour très pointu usant un nombre extraordinaire de référence sur les manga ou encore films et séries ...
Cette série connait un certain succès chez certains et provoque l'indifférence pour d'autres, elle plait donc dès les 5 premiers épisodes ou sinon elle ne plait pas.
C'est à la limite le seul reproche que je peux faire c'est d'être une série assez fermé et n'offrant pas forcément la possibilité a tout le monde de s'amuser.
Voici pour cet anime qui j'éspère vous plaira car il est géantissime en terme d'autodérision.


Dernière édition par Imaru le Ven 30 Mai - 20:32, édité 2 fois
Imaru
Imaru
X-Kira

Messages : 349
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 39
Localisation : Desert du Kantô

http://inu-no-tsuki.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gintama (2006) Empty Re: Gintama (2006)

Message  LvK Jeu 29 Mai - 17:30

Déjà entendu parler de cette série complétement loufoque, qui parodie à fond! Laughing
LvK
LvK
Kira

Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2007

http://www.japanyatta.com

Revenir en haut Aller en bas

Gintama (2006) Empty Re: Gintama (2006)

Message  poun-D Jeu 29 Mai - 20:01

Ah j'ai vu un preview de ce manga, après un épisode de Bleach, ben écoute vu que ça à l'air bien marrant, tu m'as donné envie de voir ce manga !
poun-D
poun-D
Legend

Messages : 218
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gintama (2006) Empty Re: Gintama (2006)

Message  LvK Ven 30 Mai - 1:45

Ce truc c'est fait pour toi Poun, ça c'est clair! Rolling Eyes Laughing
LvK
LvK
Kira

Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2007

http://www.japanyatta.com

Revenir en haut Aller en bas

Gintama (2006) Empty Re: Gintama (2006)

Message  Imaru Ven 30 Mai - 20:32

Par contre au bout d'un moment ca devient un peu plus sérieux, avec une sorte d'intrigue ou trame principale mais sans pour autant perdre l'humour du début Very Happy
Enfin moi je sais que c'est une série éclipsé aux yeux de tous par Death Note mais c'est pas pour autant qu'elle n'est pas au top héhé en tout cas moi je continuerais a dire que cette série va finir par percer Razz

Inu jannai Imaru da
Imaru
Imaru
X-Kira

Messages : 349
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 39
Localisation : Desert du Kantô

http://inu-no-tsuki.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gintama (2006) Empty Re: Gintama (2006)

Message  LvK Sam 31 Mai - 0:13

Ouais enfin Death Note pour les plus férus d'entre nous, on n'est pas non plus aveugle au point de passer à côté de toutes les autres perles en matière d'anime! Laughing
LvK
LvK
Kira

Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2007

http://www.japanyatta.com

Revenir en haut Aller en bas

Gintama (2006) Empty Re: Gintama (2006)

Message  poun-D Sam 31 Mai - 14:11

Clair ! bon qui d'entre ima ou lilvink, va me faire l'honneur d'uploader cette série ??
poun-D
poun-D
Legend

Messages : 218
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gintama (2006) Empty Re: Gintama (2006)

Message  Imaru Sam 31 Mai - 22:49

Bah écoute j'ai les 28 épisodes en subb fr mais après ca devient du subb Ang et ca jusqu'au 50 environ et après le fan subb est inexistant malgrès le fait que la série ait déjà franchis la barre des 100 épisodes Sad
Mais je l'up un peu après avoir fini les principaux up déjà entrepris Smile
Imaru
Imaru
X-Kira

Messages : 349
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 39
Localisation : Desert du Kantô

http://inu-no-tsuki.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gintama (2006) Empty Re: Gintama (2006)

Message  poun-D Mar 3 Juin - 0:02

Et puis-je savoir quels sont les autres UP entrepris ??
Préviens moi quand il y aura les 1er épisodes de dispo !
poun-D
poun-D
Legend

Messages : 218
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gintama (2006) Empty Re: Gintama (2006)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser