Japanyatta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Family Compo (1997)

2 participants

Aller en bas

Family Compo (1997) Empty Family Compo (1997)

Message  Ai Lin Ven 1 Fév - 14:17

Family Compo de Tsukasa Hōjō comporte 14 volumes.

Family Compo (1997) 2ec17810

C’est l’histoire d’un jeune garçon nommé Masahiko Yanagiba qui devient orphelin après la mort de son père (sa mère étant morte quand il était petit). La sœur de sa mère qu’il n’a jamais connu l’invite alors à se joindre à sa famille.
La famille Wakanaé au premier abord ressemble à une famille normale et équilibrée : le père Sora avec sa femme Yukari et leur fille Shion ...
Jusqu’au jour où Giba découvre que sa tante est en fait son oncle et inversement. Quand à sa cousine, il a aussi des doutes car sur ses photos de classes, elle passe d’un sexe à l’autre. What a Face

Ce manga fait parti de mes premiers. J’ai beaucoup aimé son humour et le sujet plutôt inhabituel. Les premiers volumes sont hilarants. On y découvre le fonctionnement d’une famille de travesti : le pauvre Giba est complètement dépassé. On savoure les tentatives du jeune homme qui essait de faire redevenir « normal » son oncle et sa tante. On s’intéresse aussi à sa relation ambigu avec Shion I love you

Il est dommage que ce manga s’essouffle passé les 10 premiers volumes dans des histoires, toujours de problème de sexe, abracadabrant à mon humble avis. Ca reste quand même un manga original et surtout drôle à lire lol!

Qd je disais que Lillo était raleur Razz ( la photo devait attendre que je sois rentrée ... )


Dernière édition par Ai Lin le Mar 8 Juil - 0:40, édité 6 fois
Ai Lin
Ai Lin
X-Kira

Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Family Compo (1997) Empty Re: Family Compo (1997)

Message  LvK Ven 1 Fév - 23:29

Assez farfelu cette histoire en effet! Suspect Une petite photo pour illustrer quand t'as un moment serait la bienvenue Wink
LvK
LvK
Kira

Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2007

http://www.japanyatta.com

Revenir en haut Aller en bas

Family Compo (1997) Empty Re: Family Compo (1997)

Message  Invité Mar 19 Fév - 18:33

moi perso j'aimerais bien les avoir apres les city hunter et les angel heart il me faut family compo mais dit donc sur ebay la collection n est pas donne c est meme tres cher Shocked


Dernière édition par LvK le Mer 20 Fév - 13:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Family Compo (1997) Empty Re: Family Compo (1997)

Message  Ai Lin Mer 20 Fév - 0:31

Wao !
Mais c'est vrai que c'est super cher !!!

Et Ayashi no ceres dont je veux me débarrasser ne vaut pas grand chose Sad

La poisse !
Ai Lin
Ai Lin
X-Kira

Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Family Compo (1997) Empty Re: Family Compo (1997)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser