Japanyatta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

MAR (2005)

2 participants

Aller en bas

MAR (2005) Empty MAR (2005)

Message  ayumi hamazaki Mer 26 Mar - 22:55

MAR (2005) Mar10

Un jeune garçon du nom de Ginta vivant chez sa mère seul car son père est partie un beau jour mais ne revint jamais,il rêve toute les nuit d'un monde imaginaire et magnifique dans lequel il y incarne un preu chevalier sauvant une princesse des griffres d'un horrible monstre. Il raconte son histoire a tout ces copains de classe qui ne cesse de ce moqué de lui sauf une jeune fille du nom de Koyuki qui le croit.
C'est alors qu'un jour comme les autres ,une porte apparue dans le cours de ginta (en classe) qu'il est le seul a pouvoir et à etre autorisé a passé en traversant cette porte il atteri dans le monde dont il revait, celui-ci se nomme Mâr Heaven, la joie s'installe dans son ceour, mais ceci ne va pas durée éternellement car ce monde est menacé par L'échiquier qui veut detruire ce monde, et ce n'est pas la première fois en effet Ginta va apprendre au fur et à mesure de l'histoire que L'échiquier à déja 6ans auparavant menacé ce monde, mais qu'une personne a réussie a les empéchés de le detruire,mais au péril de sa vit, cette personne ce nomme Danna et n'est autre que le père de Ginta ce qui donne à Ginta encore plus l'envie de ce battre contre L'echequier et surtout le responsable de la mort de sont père qui n'est autre que "le roi" Fantome.

J'ai adorée cette série du type héroique fantasy avec une grosse pointe d'humour.
ayumi hamazaki
ayumi hamazaki
Shinigami
Shinigami

Messages : 173
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

MAR (2005) Empty Re: MAR (2005)

Message  Djidane Zokawa Dim 3 Mai - 17:01

Mon manga préféré, j'ai pu voir les 56 premiers épisodes subbé par la Shimashita qui as dû arreter à cause de la license et je trouve ça injuste fin bon c'est la vie.
Animé très bon.
Djidane Zokawa
Djidane Zokawa
Soul
Soul

Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser