Japanyatta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Soul Eater (2003)

2 participants

Aller en bas

Soul Eater (2003) Empty Soul Eater (2003)

Message  Imaru Ven 18 Avr - 22:07

Ca se mange ?

Soul Eater

Soul Eater (2003) Soul_e10


Alors pour info et vous donner l'ampleur du phénomène je dois d'abord vous dire que Soul eater a déjà un fansite Smile
Alors pour faire simple l'histoire tourne autour de trois étudiants mais pas n'importe lesquels vu que ce sont des apprentis Shinigami ...
Il y maka, Black star et Kidd et chacun d'eux a une arme vivante appelée scythe qu'ils vont devoir faire évoluer en leur donnant a dévorer 99 ames humaines et 1 sorciére Razz mais comme vous devez vous l'imaginer ca risque surement de se compliquer fortement lol cependant c'est là que ca devient drole ...
Alors ce manga se lis super bien car nos yeux ne sont pas surchargé par une quantité de dessins, le trait est fin et net voir même simpliste mais ca le rend très beau lisse et accessible.
Sinon l'univers est magnifiquement imaginé et souvent dans un style très SD vraiment dépaysant donnant l'impression de sortir d'un RP.
Hormis le dessin et l'histoire qui sont sommes toutes superbe ... il y a l'humour car même si c'est un manga fantastique il est rythmé par l'humour et ponctué par la bonne humeur Razz bref un concentré de bonheur pour les zygomatiques et surtout d'un attrait fabuleux pour l'aspect voluptueux de certains charac Smile
Au final un manga dans lequel on plonge totalement et cela même si on est pas fan du genre je penses car il reprend pas mal de critéres qui font de lui un manga hors classification net.

PS: N'ayant pas vu l'animé tiré du manga je ne donnerais pas d'avis dessus mais à mon avis il peut pas être loupé Smile


Dernière édition par Imaru le Dim 27 Avr - 18:25, édité 1 fois
Imaru
Imaru
X-Kira

Messages : 349
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 39
Localisation : Desert du Kantô

http://inu-no-tsuki.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soul Eater (2003) Empty Re: Soul Eater (2003)

Message  SoniX Sam 19 Avr - 15:09

Est-ce un anime hebdomadaire? Parce-que le premier épisode m'a plu Very Happy
SoniX
SoniX
Sekikan
Sekikan

Messages : 216
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30
Localisation : In Heaven one day, in the Japan the other day.

http://jeunsheri.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soul Eater (2003) Empty Re: Soul Eater (2003)

Message  Imaru Sam 19 Avr - 18:42

Alors comme c'est là c'est dattebayo qui est sur le projet, on sait que la série se présentera sous un format de 50 épisodes mais on a pas plus d'info sur la diffusion et sur le rythme des TRADS donc faudra souvent être patient et faire un tour par là -----> Soul Eater

PS: Il y a pas encore 6 tomes en Scan Trad donc on peut supposer que le rythme de diffusion de l'anime sera assez lent ... en effet plutot hebdomadaire ou bi-mensuel ... car on sait tous que le manga a toujours de l'avance sur l'anime et la diffusion du manga est cependant déjà pas super super rapide Smile
Imaru
Imaru
X-Kira

Messages : 349
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 39
Localisation : Desert du Kantô

http://inu-no-tsuki.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soul Eater (2003) Empty Re: Soul Eater (2003)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser