Japanyatta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sky High (2003)

2 participants

Aller en bas

Sky High  (2003) Empty Sky High (2003)

Message  Ai Lin Mer 25 Juin - 12:40

Sky High de Ryuhei KITAMURA

Sky High  (2003) Kitamu11

Sky High  (2003) L480xh12

Sky High  (2003) L480xh13

Mina va se marier avec l’homme qu’elle aime. Il s’agit de Kanzaki qui est inspecteur de police et dont l’enquête en cours porte sur des meutres de jeunes femmes à qui on a arraché le cœur.
Malheureusement, le jour de son mariage, elle meurt assassinée et son cœur lui est arraché. Son fiancé fou de douleur décide de la venger et de retrouver le meutrier. Pendant ce temps, Mina se retrouve devant Izuko, la gardienne des portes de la rancune, qui lui propose 3 choix : tout oublier et se rendre à sa prochaine réincarnation, errer dans le monde des vivants ou retourner sur terre pour se venger en sachant que si elle tue, elle ira en enfer pour l’éternité. Mina dispose de 12 jours, pendant lesquels elle peut suivre les vivants, pour faire son choix.


Une nouvelle fois, Kitamura ( réalisateur de Alive, Versus, Azumi … ) s’est inspiré d’un manga de Tsutomu Takahashi. L’histoire s’inscrit dans le fantastique, les images sont très typées mangas surtout pour les combats. Sky High s’intéresse à un grand nombre de personnages. Leurs réflexions, leurs actes et leurs motivations donnent un ensemble très intéressant et fait la force et l’intérêt de ce film.


J’ai beaucoup aimé cet œuvre pour son surnaturel, sa profusion de personnages et l’importance donnée à chacun dans le déroulement de l’histoire.
Moi personnellement, j’adore un des persos que l’on ne voit que vers la fin Rolling Eyes
Bref un bon film !
Ai Lin
Ai Lin
X-Kira

Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sky High  (2003) Empty Re: Sky High (2003)

Message  Vinc'' Mer 25 Juin - 23:10

Ca a l'air pas mal du tout ce p'tit film !!

Ta fiche m'a bien donné envie d'le voir :]

[hop en dl :S ]

Nice Faïche alien
Vinc''
Vinc''
Ayu Lover <3
Ayu Lover

Messages : 369
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 36
Localisation : Avec Ayumiiii!!!

Revenir en haut Aller en bas

Sky High  (2003) Empty Re: Sky High (2003)

Message  Ai Lin Mar 1 Juil - 16:57

ROoO Merci Very Happy
Ai Lin
Ai Lin
X-Kira

Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sky High  (2003) Empty Re: Sky High (2003)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser