Japanyatta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

North Coast Badboyz ~ The Mission (2006)

2 participants

Aller en bas

North Coast Badboyz ~ The Mission (2006) Empty North Coast Badboyz ~ The Mission (2006)

Message  LvK Sam 19 Avr - 19:11

North Coast Badboyz est un groupe de rap hip-hop nihon et aussi G-funk, originaire de Sapporo, oui oui grande ville située sur cette île la plus au nord de notre belle archipel, comme quoi y a pas qu'à Honshu et à Tokyo qu'on sait faire du son! Et oui vous l'aurez compris c'est l'île d'Hokkaido qui est à l'honneur avec ce groupe composé de 6 membres.

Il nous livre en 2006 cet étonnant opus, "The Mission" (par contre comme expliqué pour d'autres disc jap ne vous fiez pas aux apparences les maxi n'existent pas trop au Japon et sont considérés comme des albums à part entières). Donc 6 titres (6 membres.. Razz ) mais bien conséquents en terme de timing elapse si on puis dire, qui nous bercent efficacement entre sons hip-hop et gangsta funk. L'album commence ou plutôt déchire littéralement d'emblée sur un morceau rap nihon aux sonorités très puissantes et aux beats bien lourds. S'ensuit de "D.E.A.R." une track mêlant talkbox et mélodie aux sirènes très G-funk et avec une note nippone. Le disc se poursuit de titres très rythmés aux sons hip-hop purement nihon, pour se clôre sur le morceau hallucinant "Dirty North Heaven", mélangeant beats G-funk aux style ravageur du groupe.

Cet album est un véritable cocktail de genre certes très "californianisé" (lorsque que l'on connaît un peu la G-funk californienne) avec le style propre des artistes de rap japonais. Pour les amateurs, c'est à consommer, ça va s'en dire, de toute urgence!


North Coast Badboyz ~ The Mission (2006) 616ZE561BQL._SS500_

1. 狩り込む夜~Bigg Buddz Boyz~
2. D.E.A.R...
3. ハイドローラーズ
4. ROOF ON FIRE
5. THE MEN WE LOST
6. DIRTY NORTH HEAVEN




~ CLIP BIG BUDDZ BOYZ ~



~ CLIP D.E.A.R. ~
LvK
LvK
Kira

Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2007

http://www.japanyatta.com

Revenir en haut Aller en bas

North Coast Badboyz ~ The Mission (2006) Empty Re: North Coast Badboyz ~ The Mission (2006)

Message  SoniX Mar 22 Juil - 15:30

en ecoutant le single (que je vais certainement réécouté d'ici la j'ai eu l'impression d'ecouté les CD du temps de mon grand frere Smile

je vais le réécouter de suite pour donner plus de tail sur mes impressions Very Happy
SoniX
SoniX
Sekikan
Sekikan

Messages : 216
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30
Localisation : In Heaven one day, in the Japan the other day.

http://jeunsheri.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser