Japanyatta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

GHOST DOG: la voie du samouraï (1999)

3 participants

Aller en bas

GHOST DOG: la voie du samouraï (1999) Empty GHOST DOG: la voie du samouraï (1999)

Message  ptisamourai Dim 17 Fév - 0:44

GHOST DOG: la voie du samouraï (1999) Ghostd13

Il se fait appeller Ghost Dog, il est solitaire, pas trés bavard, amateur de belle voitures, de pigeons et de hip hop.
Réalisé en 1999 par Jim Jarmusch, GHOST DOG qui est incarné pas Forest Whitaker est à la fois un habille mélange de hip hop, mafia italienne et code du samouraï.

Tout au long du film nous avons droit à des passages du livre HAGAKURE qui est depuis des siècles un peu le code de conduite des samouraïs.

Avec également une bande originale signée RZA, ce film ne laisse pas indifférent, on aime ou on déteste, alors je vous le conseille et à l occasion donnez moi votre avis.
Bon film a tous! Wink
ptisamourai
ptisamourai
Soul
Soul

Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 44
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

GHOST DOG: la voie du samouraï (1999) Empty Re: GHOST DOG: la voie du samouraï (1999)

Message  blackking Dim 27 Avr - 16:47

j'aime trop ce film
blackking
blackking
Soul
Soul

Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 38
Localisation : dans alliance briteland

http://akuzu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

GHOST DOG: la voie du samouraï (1999) Empty Re: GHOST DOG: la voie du samouraï (1999)

Message  Vinc'' Mar 29 Avr - 2:44

HA OUAI! moi aussi.
Vinc''
Vinc''
Ayu Lover <3
Ayu Lover

Messages : 369
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 36
Localisation : Avec Ayumiiii!!!

Revenir en haut Aller en bas

GHOST DOG: la voie du samouraï (1999) Empty Re: GHOST DOG: la voie du samouraï (1999)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser