Japanyatta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

noritaka (1999)

4 participants

Aller en bas

noritaka (1999) Empty noritaka (1999)

Message  opus93 Dim 22 Juin - 22:52

noritaka (1999) Norita10


bon je lance mon premier post sur un manga qui m'a fait kiffer l'univers des mangas (après dragonball bien sur) l'histoire se déroule en 18 tomes qui sont dessiné par takashi hamori et dont le scénariste est hideo murata .

c'est l'histoire de noritaka sawamura jeune garçon qui tombe amoureux de miki nakayama et c'est la que ça se gâte car il a été le nul au collège pour cause d'un gros besoin .

bref ceci est un bon petit manga avec une histoire, de bonnes blagues et des personnages attachants(surtout notre petit héros) qui va de boulette en boulette sans même les chercher .

pour ceux qui ne connaissent pas notre petit noritaka lisez ce petit manga qui obligé vous mettra un petit sourire en coin .

PS : soyez gentil c'est mon premier post en la matière .

opus93
Soul
Soul

Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 40
Localisation : oui

Revenir en haut Aller en bas

noritaka (1999) Empty Re: noritaka (1999)

Message  Vinc'' Lun 23 Juin - 11:16

Je sais qu'on t'a fait des remarques donc je passerai la dessus ^^

Nori Taka a toujours été une source de doutes pour moi. Je me suis tellement souvent retrouvé avec le tome un entre les mains, à le feuilleter, sans savoir si j'allais aimer et si je ferai bien de l'acheter. Les graphismes m'ont toujours rebutté et je dois dire que c'est comme toute chose: si l'emballage me plait pas, j'achete pas :S

Alors par contre je sais pas si c'est le meme dessinateur, mais j'ai lu les Katsuo (10 tomes) et c'est dans le meme style de dessin, mais plus abouti.
Vinc''
Vinc''
Ayu Lover <3
Ayu Lover

Messages : 369
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 36
Localisation : Avec Ayumiiii!!!

Revenir en haut Aller en bas

noritaka (1999) Empty Re: noritaka (1999)

Message  poun-D Lun 23 Juin - 22:52

Oui il me semble que Katsuo ça vient du même auteur. En tout cas c'est un pur copier/coller des familles, avec juste de nouveaux persos et techniques de dingues en guise de nouveauté !
Pour ma part Noritaka j'ai vraiment kiffé, un humour un peu crasseux et des dessins bien délires (avec des putains de gueule de merde !). Je suis resté bloqué sur la technique dite de la Hammer Dance inspiré de MC Hammer, j'ai tout simplement cru que j'allais mourir.
poun-D
poun-D
Legend

Messages : 218
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

noritaka (1999) Empty Re: noritaka (1999)

Message  Vinc'' Lun 23 Juin - 22:58

Putin ça doit etre violent... mourir en lisant un manga ... c'est peu commun Rolling Eyes
Vinc''
Vinc''
Ayu Lover <3
Ayu Lover

Messages : 369
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 36
Localisation : Avec Ayumiiii!!!

Revenir en haut Aller en bas

noritaka (1999) Empty Re: noritaka (1999)

Message  Imaru Mar 24 Juin - 10:05

lol Vinc, ca arrive d'être pris de convulsions en lisant ce genre de manga au point d'en faire une crampe abdominal et d'en voir son estomac se retourner provoquant une mort casi instantané sous l'effet de la douleur sans même pour autant avoir le pouvoir de s'empécher d'en rire Very Happy
Sinon en effet c'est vrai que ce manga est tordant par moment même si le design est orienté pour que l'on s'attarde plus sur les situations que sur le design à l'inverse des séries de combat comme baki ou autres Very Happy
Imaru
Imaru
X-Kira

Messages : 349
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 39
Localisation : Desert du Kantô

http://inu-no-tsuki.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

noritaka (1999) Empty Re: noritaka (1999)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser