Japanyatta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le Syndicat du crime 1986 (Hong Kong), 1993 (france)

3 participants

Aller en bas

Le Syndicat du crime  1986 (Hong Kong), 1993 (france) Empty Le Syndicat du crime 1986 (Hong Kong), 1993 (france)

Message  Nicky Larson Dim 17 Fév - 1:47

Le Syndicat du crime  1986 (Hong Kong), 1993 (france) Lesyndicatfh3

Le Syndicat du crime ( titre anglais : a Better tomorrow , titre original :Ying huang boon sik )
Film produit , ecrit et réalisé par le grand John Woo .
Avec : Ti Lung dans le role de Ho Tse Sung ,Chow Yun-Fat dans le role de Mark Gor , Leslie Cheung dans le role de Kit Sung,


Ho et Mark font partie d'une organisation mafieuse de Hong Kong , Kit le jeune frère de Ho est inspecteur de police et ne sais rien des activités mafieuse de son grand frère. Aprés avoir été trahit par l'un des siens Ho est mi en prison , son père est assassiné et Kit decouvre tout . Ho sort de prison 3 ans plus tard ....

Le film qui a révélé l'une des plus grande star du cinema d'action de Hong Kong , Chow Yun-Fat !


"Nominations" pour le meilleur acteur (Ti Lung), meilleur second rôle masculin (Waise Lee), meilleur acteur débutant (Lee Waise), meilleur réalisateur, meilleur scénario, meilleure photographie (Wong Wing-Hung), meilleure direction artistique, meilleur montage (Ma Kam) et meilleure musique, lors des Hong Kong Film Awards 1987.

"Prix" du meilleur film et du meilleur acteur (Chow Yun-Fat), lors des Hong Kong Film Awards 1987.

donc si vous l'avez pas encore compris : un film culte , a voir de toute urgence !
Nicky Larson
Nicky Larson
X-Kira

Messages : 124
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Syndicat du crime  1986 (Hong Kong), 1993 (france) Empty Re: Le Syndicat du crime 1986 (Hong Kong), 1993 (france)

Message  Ai Lin Dim 17 Fév - 18:29

Effectivement, un film culte !!!
Un Chow Yun-Fat à ses débuts et une pensée nostalgique pour le défunt Leslie Cheung.
Un régal ce film Very Happy

J'adore la BO Razz

Heu c'est chinois ça ... ça veut dire que je peux écrire sur des films chinois, O grand Kiranounet ???
Ai Lin
Ai Lin
X-Kira

Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Syndicat du crime  1986 (Hong Kong), 1993 (france) Empty Re: Le Syndicat du crime 1986 (Hong Kong), 1993 (france)

Message  LvK Dim 17 Fév - 18:54

Ouais biensûr la section reste sur le ciné asiatique en général il n'ya pas de problème! Wink
LvK
LvK
Kira

Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2007

http://www.japanyatta.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Syndicat du crime  1986 (Hong Kong), 1993 (france) Empty Re: Le Syndicat du crime 1986 (Hong Kong), 1993 (france)

Message  Ai Lin Lun 18 Fév - 0:29

Ho cool !
Je vais pouvoir vous parler de mes films préférés !!!

cheers cheers cheers
Ai Lin
Ai Lin
X-Kira

Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Syndicat du crime  1986 (Hong Kong), 1993 (france) Empty Re: Le Syndicat du crime 1986 (Hong Kong), 1993 (france)

Message  Nicky Larson Lun 18 Fév - 1:11

avec plaisir ! moi je suis un peu a cour de nouveauté en se moment niveau cinéma en général .
En + je sais pas si vous connaissez la nouvelle mais R4v3n l'un des plus gros site de streaming français vien de fermer ses portes en encourageant les autres sites a faire de meme de peur de poursuite judiciaire
Nicky Larson
Nicky Larson
X-Kira

Messages : 124
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Syndicat du crime  1986 (Hong Kong), 1993 (france) Empty Re: Le Syndicat du crime 1986 (Hong Kong), 1993 (france)

Message  Ai Lin Lun 18 Fév - 1:21

Oille !!! (non je ne me répète pas )
Je ne savais pas Sad
Ai Lin
Ai Lin
X-Kira

Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Syndicat du crime  1986 (Hong Kong), 1993 (france) Empty Re: Le Syndicat du crime 1986 (Hong Kong), 1993 (france)

Message  LvK Lun 18 Fév - 14:45

Et ouais Nicky hélas triste sort qui cueillent tout les sites de partages depuis quelques temps... Neutral
LvK
LvK
Kira

Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2007

http://www.japanyatta.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Syndicat du crime  1986 (Hong Kong), 1993 (france) Empty Re: Le Syndicat du crime 1986 (Hong Kong), 1993 (france)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser