Japanyatta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Psychometrer Eiji (1996)

3 participants

Aller en bas

Psychometrer Eiji  (1996) Empty Psychometrer Eiji (1996)

Message  Ai Lin Lun 18 Fév - 0:22

Psychometrer Eiji de Masashi Asaki et Yûma Andô comportent 25 volumes.

Psychometrer Eiji  (1996) Psycho10


Eiji est un jeune lycéen au look de voyou ( il n'a pas que le look d'ailleurs Razz ) qui possède le don de psychométrie : en touchant un objet ou une personne, il en absorbe la mémoire, les pensées… comme un médium.
L'inspectrice Ryôko Shima découvre le secret d’Eiji lors d’une enquête particulièrement difficile sur un tueur de jeune lycéenne qui laisse un anneau de Mobius sur les lieux de ses crimes. D’abord réticent, Eiji succombe au sex-appeal de Shima et accepte de l’aider.
Cela sera le début de la collaboration d’Eiji le psychometrer et Shima la profileuse.

Ce manga s’adresse plutôt à des adultes : il est violent et plutôt sanglant. Ca m’a un peu choquée au début…ben oui j’étais abonnée aux mangas de filles moi. lol!
Passé cela, c’est un manga très intéressant, les enquêtes sont bien construites. Les intrigues assez solides. A coté, il y a aussi des histoires de guerre de gang car l’un des potes d’Eiji, Toru est un chef de gang : il s’occupe de maintenir le calme dans le quartier.

Au fur et à mesure des volumes, les intermèdes sont plus importants et le ton plus léger qu’au tout début du manga. L’auteur y met plus d’humour et on se marre bien sur certains personnages comme un certain petit gros qui aime s’habiller en femme.
De plus, au fur et à mesure des enquêtes, on apprend à connaître les personnages qui composent ce manga.

Bref pour moi qui adore le policier, c'est un manga passionnant, drôle et attachant.
Il faut le lire Wink


Dernière édition par Ai Lin le Ven 26 Juin - 17:05, édité 1 fois
Ai Lin
Ai Lin
X-Kira

Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Psychometrer Eiji  (1996) Empty Re: Psychometrer Eiji (1996)

Message  Nicky Larson Lun 18 Fév - 1:14

interessant , j'irai faire un tour a la fnac question de lire le 1er et 2eme tome héhé .
Ai lin je vais poster un manga bien trash pour te faire plaisir et te faire découvrir le monde du manga violent looool
Nicky Larson
Nicky Larson
X-Kira

Messages : 124
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Psychometrer Eiji  (1996) Empty Re: Psychometrer Eiji (1996)

Message  Ai Lin Lun 18 Fév - 1:17

Oille !!!

Shocked
Ai Lin
Ai Lin
X-Kira

Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Psychometrer Eiji  (1996) Empty Re: Psychometrer Eiji (1996)

Message  LvK Lun 18 Fév - 15:05

Ai Lin a écrit:
Ce manga s’adresse plutôt à des adultes : il est violent et plutôt sanglant. Ca m’a un peu choquée au début…

Ben alors ma ptite Liline! Laughing Ca va aller va ce n'était qu'un mauvais souvenir.. sunny
LvK
LvK
Kira

Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2007

http://www.japanyatta.com

Revenir en haut Aller en bas

Psychometrer Eiji  (1996) Empty Re: Psychometrer Eiji (1996)

Message  Ai Lin Lun 18 Fév - 16:06

lol!

Ben oui ça va bien. "choquée" n'est peut être pas le mot approprié, j'étais estomaquée de voir des images aussi morbides. Mais cela fait quelques années, j'en ai vu d'autre depuis tongue
Ai Lin
Ai Lin
X-Kira

Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Psychometrer Eiji  (1996) Empty Re: Psychometrer Eiji (1996)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser