Japanyatta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Satan 666 (2001)

Aller en bas

Satan 666 (2001) Empty Satan 666 (2001)

Message  Invité Mar 18 Mar - 17:41

A réaliser


Pour remplacer un copie/colle sans intérêt et sans aucune imagination.


Dernière édition par camychan le Mar 25 Mar - 11:54, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Satan 666 (2001) Empty Re: Satan 666 (2001)

Message  Imaru Jeu 20 Mar - 0:15

C'est vrai qu'il y a un petit coté naruto (utilisation d'une sorte de chakra et certains design de perso) mais perso je préféres largement 666 satan du fait que l'histoire est plus developé (alors que naruto ca à l'air d'aller en fonction du vent) cependant je pense qu'il y a quand même du pompage Smile
Mais par rapport au style de combat et tout ca, je trouves que ca correspond à un autre manga dont je n'ai pas le nom sur la langue tout de suite sniff mais bon pour en revenir à nos fraises Razz ce manga reste quand même un manga dont j'attends les sorties avec impatience (alors que naruto j'en suis venu à les lire pour la forme).


Dernière édition par Imaru le Ven 28 Mar - 0:28, édité 2 fois
Imaru
Imaru
X-Kira

Messages : 349
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 39
Localisation : Desert du Kantô

http://inu-no-tsuki.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Satan 666 (2001) Empty Re: Satan 666 (2001)

Message  Invité Jeu 20 Mar - 10:52

Il est vrai que ces deux mangas sont similaires, mais pour la défense des deux mangakas, il faut savoir qu'ils sont frères jumeaux, et qu'ils ont la même enfance et donc les mêmes enfances et inspiration... Pour moi (qui lit les deux mangas Naruto et Satan) je prends autant de plaisir à lire l'un comme l'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Satan 666 (2001) Empty Re: Satan 666 (2001)

Message  Imaru Jeu 20 Mar - 14:59

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire Naruto et j'en prend encore mais ces derniers temps je trouve qu'il se loupe sur les personnages en les faisants mourrir ou en les passants à la trappe facon "easy à la one again" et que l'histoire n'avance pas des masses.
Mais bon rien que pour les perso que j'adore je continue d'aimer le lire mais bon je me dois d'avouer que le travail est plus léger même si je le comprends (oui car écrire un chapitre par semaine ca doit être mortel).
Enfin faut il qu'il refasse une pause pour se ressourcer et se renouveller ? Sinon pour 666 satan il faut voir aussi que le nombre de volume n'est pas le même mais la série va t'elle subir le même essouflement ? enfin on peut pas tout savoir Smile
Imaru
Imaru
X-Kira

Messages : 349
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 39
Localisation : Desert du Kantô

http://inu-no-tsuki.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Satan 666 (2001) Empty Re: Satan 666 (2001)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser