Japanyatta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Satan 666 (2001)

Aller en bas

Satan 666 (2001) Empty Satan 666 (2001)

Message  Imaru Ven 28 Mar - 0:27

Un petit coté diabloque

Satan 666


Satan 666 (2001) 666_sa10

C'est sur la rencontre de Jio freed et Ruby crescent que cet aventure commence ...
En effet Jio sauve Ruby d'une mauvaise passe mais bon celui ci remboursement immédiat lol car Jio veut conquérir le monde (et pour cela il a besoin d'argent) alors ruby lui proposera un engagement qui fera de lui son garde du corps.
Dans le monde de 666 satan la population possède des OPT (O-parts tacticians) qui sont les personnes capables d'utiliser les O-parts vestiges de l'ancienne civilisation mais ces O-parts peuvent être des armes mais aussi des objets usuels Smile
Ruby étant une chasseuse de reliques (elle a hérité ca de son père) cet aide ne sera pas de trop pour récupérer les lengendaires O-parts éparpillés dans le monde.
Cependant il s'avère que Jio n'est surement pas le garcon normal que l'on peut penser et son destin se fera sentir au cours de leur périple Smile
Alors moi ce que j'adore dans ce manga c'est que c'est un shonen classiques dans le fond mais avec une forme
des plus neuves avec une histoire qui est super personnel et en plus certains personnages sont assez décallé et ont une personalité réellement à part ce qui donne un peu de volume à l'histoire.
Les dessins sont très jolis avec un chara design qui ma foi se passe de tout commentaire.
Pour moi un bon manga qui reprend pas mal d'éléments ici de la culture manga le rendant assez souple et en imaginatif nous donnant un bon fun Smile

Enjoy
Imaru
Imaru
X-Kira

Messages : 349
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 39
Localisation : Desert du Kantô

http://inu-no-tsuki.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser