Japanyatta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

God Child (2001)

Aller en bas

God Child (2001) Empty God Child (2001)

Message  Kazahaya Mar 1 Avr - 15:21

[img]God Child (2001) 51p93k14[/img]

Dessiné et scénarisé par Kaori YUKI, God Child est la suite de Comte Cain et paraît chez le même éditeur.


Dans la série précédente, Cain découvrait qu'une société secrète du nom de "Delilah" se cachait derrière les meutres. Le héros décide alors de trouver qui est à la tête de l'organisation et de les arrêter.

Malheuresement pour Cain se n'est pas une tâche facile car lorsqu'il réussit à s'approcher de certains membres de "Delilah", ceux-ci se suicident ou se font tuer.

Est-ce que le mystère va être résolut? Que va-t-il advenir de Cain?


Cette suite est très réussit et elle est beaucoup plus basée sur les personnages. On y apprend les origines de Cain et son triste passé, mais, aussi la vérité sur le docteur Jezabel (une enfance difficile aussi, d'ou l'origine de sa haine pour Cain) et Riff, son major d'homme. On découvre toute l'horreur de la famille Hargreaves, entre mensonges, manipulation et trahison.

Entre temps, le graphisme de Kaori Yuki a changé pour des dessins plus beaux que ceux de Comte Cain.
Le tome 8 de God Child est "une grande claque" et signe la fin de la série!

Bon mon résumé est peut être court mais si je vous donne certains détails, il n'y a plus vraiment d'intérêt à le lire!


Pour information, lisez Comte Cain avant God Child! Ne faites pas le sens inverse, comme moi! Wink
Kazahaya
Kazahaya
Soul
Soul

Messages : 22
Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Au royaume des Vaches et de la verdure !!!

http://kazahaya-version-2.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser