Japanyatta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

HAck//Sign (2002)

+3
LvK
Imaru
ayumi hamazaki
7 participants

Aller en bas

HAck//Sign (2002) Empty HAck//Sign (2002)

Message  ayumi hamazaki Mer 19 Mar - 9:57

HAck//Sign (2002) Hack10


Voici Hack//Sign un des rares animes dont l'intrigue démarre des le premièr épisode.
C'est alors qu'un garçon du nom de Tsukasa se reveille dans un monde dans lequel il semble très perturbé, il donne l'impression d'avoir perdu la mémoire. Mais en fait il apprend qu'il n'appartient pas vraiment à ce monde et qu'en fait il s'est tout simplement connecté à un MMORPG futuriste (dans le sens ou ce jeu ce joue avec des casque qu'on met sur la tête).
Mais malheureusement pour lui il ne peut plus ce deconnecter du jeu car au moment même ou il jouait, son corps dans le monde réel, s'est évanoui.C'est alors qu'un groupe de personne dans le jeu comme Mimiru, Bear et d'autres vont tout faire pour comprendre ce qui à bien pu lui arriver et vont l'aider et le soutenir pour qu'il puisse enfin se déconnecter de ce monde virtuel dans lequel il est enfermé, c'est alors que tout plein d'aventures leur arrivent et qu'ils decouvrent un personnage mysterieux qui ressemble a un chat et aussi l'objet tant rechercher par tout les joueur " The twilight key " qui ont tout deux un rapport avec Tsukasa, mais lequel..????

Personnelement j'adore ce manga et le mieux c'est les musique dans cette anime elles sont tout simplement fantastiques, elles vous emportent dans ce monde. sunny

Cette série composé de 26 épisodes ayant eu de très nombreux fan a eu droit à deux series deux quatre et trois volets sur la console de salon Playstation 2 du nom de dot hack: infection,mutation,outbreak et quarantine, et aussi dot hack : gu : rebirth, reminisce et enfin redemption, elle a aussi eu le droit à d'autres anime tel que hack//dusk, Hack//liminality et le dernier Hack//roots.
ayumi hamazaki
ayumi hamazaki
Shinigami
Shinigami

Messages : 173
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

HAck//Sign (2002) Empty Re: HAck//Sign (2002)

Message  Imaru Mer 19 Mar - 11:30

La série est superbe mais le fait qu'elle soit multiplateforme la rend difficil à suivre en entier en tout cas pour moi qui ne posséde pas de PS (allergique à la manette) et donc du coup ca m'a un peu frustré Smile
Mais sinon la série en elle même est superbe c'était un joli moment passé à poursuivre le mystère du héro principal
Imaru
Imaru
X-Kira

Messages : 349
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 39
Localisation : Desert du Kantô

http://inu-no-tsuki.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

HAck//Sign (2002) Empty Re: HAck//Sign (2002)

Message  LvK Mer 19 Mar - 11:59

Merci pour cette petite chronic Ayu, le fameux Hack/Sign, je ne savais même pas qu'il existait autant de jeux sur console ! Razz

Ps: Si tu peux faire attention un petit peu plus à ton orthographe l'ami! cyclops car je suis obligé de te corriger tout le temps.. Embarassed
LvK
LvK
Kira

Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2007

http://www.japanyatta.com

Revenir en haut Aller en bas

HAck//Sign (2002) Empty Re: HAck//Sign (2002)

Message  Imaru Mer 19 Mar - 12:31

Je voulais lui PM à ce sujet LvK mais j'avais remarqué une amélioration donc je n'en ai rien fait Smile
C'était donc toi lol
Sinon hormis les jeux en eux-même il y a des épisodes bonus montrant les effets du jeu dans la réalité Smile
Ils sont assez sympathiques.
Imaru
Imaru
X-Kira

Messages : 349
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 39
Localisation : Desert du Kantô

http://inu-no-tsuki.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

HAck//Sign (2002) Empty Re: HAck//Sign (2002)

Message  Ai Lin Ven 21 Mar - 15:59

Je ne connais pas du tout ce manga ni les jeux mais par contre, un ami m'a fait écouter une des musiques Shocked
C'était génial !!!! Je l'ai trouvée très belle.

Avec ce post, j'ai encore plus envie de voir ce manga Wink
Ai Lin
Ai Lin
X-Kira

Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

HAck//Sign (2002) Empty Re: HAck//Sign (2002)

Message  SoniX Mar 25 Mar - 1:40

L'anime de ce manga je ne l'ai pas vue et je vais m'y mettre.J'ai surtout joué au jeux qui sont très difficile(j'ai fini le premier mais pas a 100%).
SoniX
SoniX
Sekikan
Sekikan

Messages : 216
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30
Localisation : In Heaven one day, in the Japan the other day.

http://jeunsheri.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

HAck//Sign (2002) Empty Re: HAck//Sign (2002)

Message  Vinc'' Jeu 17 Avr - 23:52

Manga papier: pas tip top, graphismes moisis.
Manga animé: pas mal, intrigue intéressante, en rapport avec les jeux vidéos PS2 (suite à venir).
Manga OVA (inclu ds les jeux): excellent, vraiment bons morceaux, graphisme corrects, et histoires qui aide à suivre les évènements hors du jeu.

Bonne série, bon choix par Ayumi Hamazaki Smile
Vinc''
Vinc''
Ayu Lover <3
Ayu Lover

Messages : 369
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 36
Localisation : Avec Ayumiiii!!!

Revenir en haut Aller en bas

HAck//Sign (2002) Empty Re: HAck//Sign (2002)

Message  LvK Ven 18 Avr - 1:20

Euh je tenais à te préciser Ayu maintenant que Vinc' (grand fan de la l'artiste) semble de retour... Hamasaki c'est avec un "s" pas avec un "z".. Rolling Eyes
LvK
LvK
Kira

Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2007

http://www.japanyatta.com

Revenir en haut Aller en bas

HAck//Sign (2002) Empty Re: HAck//Sign (2002)

Message  Vinc'' Sam 19 Avr - 1:26

Merci Kev', j'ai pas voulu faire mon relou direct, mais j'ai été choqué lors de la lecture des pseudos des gens XD
M'enfin, je suis passé outre, même si pour moi cela représente un véritable sacrilège !!! >.<
Vinc''
Vinc''
Ayu Lover <3
Ayu Lover

Messages : 369
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 36
Localisation : Avec Ayumiiii!!!

Revenir en haut Aller en bas

HAck//Sign (2002) Empty Re: HAck//Sign (2002)

Message  SoniX Sam 19 Avr - 15:13

S'il aurait écrit hamasaki avec un "s" tu aurais choisi quel nom? (on s'écarte un peu du sujet du topic)
hack//roots, est-ce la suite de Hack//sign?
SoniX
SoniX
Sekikan
Sekikan

Messages : 216
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30
Localisation : In Heaven one day, in the Japan the other day.

http://jeunsheri.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

HAck//Sign (2002) Empty Re: HAck//Sign (2002)

Message  Imaru Sam 19 Avr - 18:29

C'est pas réellement une suite à proprement dit vu que ce sont plus les même personnages et Roots se passe dans la version 2 de "The Wolrd" cependant on y retrouve quelques élèments lien les deux séries Smile ce qui fait que ca reste dans la continuité mais avec une nouvelle génération de joueur dans un monde nouvelle version en faites.
Enfin pour tout dire si j'en dis plus je spoil donc voila ... mais ca vaut le coup que t'y jettes un oeil Smile
Mais après si tu veux chercher une cohérance entre les histoires faut savoir que la série n'est pas une construction typique (vu qu'il y a alternance jeu, video, et mm support papier) en plus pour la majeur partie de la série il y a un bardage d'épisode spéciaux sous forme d'OAV ... cependant un truc reste toujours plus ou moins véridique et lie toute la série c'est "The World", je dirais même que c'est l'acteur principal qu'on voit évoluer dans la série à travers le regard des joueurs Smile
Imaru
Imaru
X-Kira

Messages : 349
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 39
Localisation : Desert du Kantô

http://inu-no-tsuki.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

HAck//Sign (2002) Empty Re: HAck//Sign (2002)

Message  Vinc'' Sam 19 Avr - 22:24

Jin_ichi-cut_kits-kats a écrit:S'il aurait écrit hamasaki avec un "s" tu aurais choisi quel nom? (on s'écarte un peu du sujet du topic)
hack//roots, est-ce la suite de Hack//sign?

Quel pseudo tu veux dire? Bah Vinc' quand meme^^ J'suis fan, mais pas dela à usurper le nom non plus :p Et puis j'aime bien qu'on m'identifie par mon vraiment diminutif.
En ce qui est de roots, beh je vois pas de quoi rajouter =D Bon résumé de Imaru.
Vinc''
Vinc''
Ayu Lover <3
Ayu Lover

Messages : 369
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 36
Localisation : Avec Ayumiiii!!!

Revenir en haut Aller en bas

HAck//Sign (2002) Empty Re: HAck//Sign (2002)

Message  blackking Dim 27 Avr - 15:29

hack//sign est juste la premiere serie pour pas faire de spoil, juste apres que kite a ces aimes ont battu le boss du jeu .hack. il s'écoule 3 ans avant qu'arrive dusk et la mise en forme des objets rares ainsi que des perso rares, comme le demontre, si fierement mireille dans la serie dusk avec son appétit pour les objets rares et son attachement à shugo et rena. 10 ans apres les faits narré dans dusk, arrivé g.u ou root ou returners, qui montre que the worlds a été modifier pour devenir plus difficile
blackking
blackking
Soul
Soul

Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 38
Localisation : dans alliance briteland

http://akuzu.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

HAck//Sign (2002) Empty Re: HAck//Sign (2002)

Message  SoniX Ven 9 Jan - 2:00

j'ai un conseil a vous donnez concernant toutes l'histoire de dot .Hack.
C'est assez complexe et il manque pas mal de chose mais voila ce qu'il faut (pour moi) faire.

il faut au minimum regarder Hack//roots pour comprendre un Quart du film

il faut jouer aux trois jeux (Hack G.U) pour comprendre la moitié du film

pour comprendre la série DOT .Hack en entier et dans l'ordre:

il faut regarder
Hack// sign(26 episodes)
HAck intermezzo

jouer aux jeux (et regarder les oav qui y'a avec).
dot Hack: infection, mutation, outbreak, Quarantine.

regarder Hack Unisson et HAck Gift (episode 27, 28 de Hack Sign)

et enfin regarder Hack Dusk

regarder hack//roots

jouer aux jeux:
Hack GU Rebirth,
Remenise,
redemption

puis regarder Hack// G.U trilogy (le film)

regarder Hack G.U returners (l'oav.)

(bien sur il y a encore plein de choses (des mangas (et livres je pense) mais ce doit être des chose "introuvable" sans volonté ) Very Happy Crying or Very sad
SoniX
SoniX
Sekikan
Sekikan

Messages : 216
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30
Localisation : In Heaven one day, in the Japan the other day.

http://jeunsheri.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

HAck//Sign (2002) Empty Re: HAck//Sign (2002)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser