Japanyatta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Love et collage (2005)

2 participants

Aller en bas

Love et collage (2005) Empty Love et collage (2005)

Message  ayumi hamazaki Mer 19 Mar - 10:13

Love et collage (2005) Love110

Un jeune garcon du nom de Hachibé Maeda qui veut étudier a tokyo et ainsi enfin pourvoir rencontrer la femme de ces rêve qui est loin d'etre une tache facile car il est fétishiste^^: la femme de ces reve doit a la fois posseder des jambes fine qui ressemble au jambes d'une héroine de manga, des gros seins, le regard magnifique en ce qui le concerne les yeux bleue et enfin une voix qui pourrait le rendre cinglée. Il ce voit contraint au fur et a mesure de c'est aventure a rejoindre un dortoir pour fille, c'est d'alleur dans ce dortoir que son reve ce réalise, il rencontre 4 filles avec chacune d'elle une des qualitée qu'il recherche.

Pour le reste il faut lire, mais franchement je le trouve hyper d'élire ce manga, mais vu qu'il est tout recent il n'y a que deux volume de sortie pour l'instant vivement la suite.... Razz
ayumi hamazaki
ayumi hamazaki
Shinigami
Shinigami

Messages : 173
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Love et collage (2005) Empty Re: Love et collage (2005)

Message  Invité Ven 21 Mar - 18:50

Salut, si je peux juste me permettre une petite remarque par rapport au titre où tu as mis "Love et Collage" ce qui rend le titre un peu nœuds nœuds et ne veux pas dire grand chose, alors que le titre à l'origine et "Love and Collage" qui est bien plus explicite à mon humble avis Wink.

Sinon bravo pour ton post Wink

A oui, encore une chose, chui chian je sais Wink, mais la date de parution entre parenthèses serait pas mal :d

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Love et collage (2005) Empty Re: Love et collage (2005)

Message  Lavande Dim 20 Avr - 12:44

Il a l'air super bien ce manga ^^
Je le prendrais la prochaine fois que je m'achète des mangas xD
Lavande
Lavande
Soul
Soul

Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 30

http://ptite-netoile-in-the-sky.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Love et collage (2005) Empty Re: Love et collage (2005)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser