Japanyatta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

shaman king (1998)

3 participants

Aller en bas

shaman king (1998) Empty shaman king (1998)

Message  SoniX Lun 24 Mar - 21:55

résumé

Yoh asakura un jeune garçon étant capable de communiquer avec les fantômes, on nomme ces personnes "Shaman". Un soir, pendant qu'il admirait les étoiles, il vit un garçon, assez pressez, courir dans le cimetière,celui-ci deviendra son meilleur ami par la suite
Ce garçon se nomme Manta. Il est de petite taille et presque toujours avec son encyclopédie.Lui aussi est capable de voir les fantôme.
Il accompagnera Yoh dans la réalisation de son rêve qui n'est d'autres que de devenir le roi des Shaman.
Mais le problème c'est qu'il n'est pas le seul a vouloir le devenir. Donc pour c'est pour cela qu'il participera à un tournois pour élire le rois des Shaman.

Mes pensées

(je me demande pourquoi nous en avons pas parlé jusqu'à maintenant) Crying or Very sad

Shaman king est une référence dans le monde du mangas (pour moi). Ça mélange action, suspense et humour. Si je devrait conseiller un manga ce serait celui-ci, bien que pour le moment il n'y ait pas de fin ( celle-ci sera anoncé dans assez lontemps. faudra patienter) Crying or Very sad

Pour le moment il y a 32 tome (fini) en France.
Une réédition, pour les fans,se nommant Shaman King Kang Zeng Bang, à commencée. Laughing
J'ignore totalement ce qu'il se passera pour sa réédition en France ( s'il y en a une).
SoniX
SoniX
Sekikan
Sekikan

Messages : 216
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30
Localisation : In Heaven one day, in the Japan the other day.

http://jeunsheri.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

shaman king (1998) Empty Re: shaman king (1998)

Message  LvK Mar 25 Mar - 0:40

Cool Jin ta chronic! Wink oui c'est vrai enfin quelqu'un parle de Shaman King!!! Par contre j'étais pas au courant pour cette suite!
LvK
LvK
Kira

Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2007

http://www.japanyatta.com

Revenir en haut Aller en bas

shaman king (1998) Empty Re: shaman king (1998)

Message  Imaru Mar 25 Mar - 22:47

J'ai bien aimé la série animé mais j'ai jamais eu l'occasion de me mettre sur le manga à fond Smile car j'ai choisi quelques séries de long format (sinon on achéte tout et on a plus de pepetes) et du coup je m'y mettrais bien mais bon ce sera pas tout de suite Smile
Imaru
Imaru
X-Kira

Messages : 349
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 39
Localisation : Desert du Kantô

http://inu-no-tsuki.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

shaman king (1998) Empty Re: shaman king (1998)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser