Japanyatta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Sous un rayon de soleil (1997)

2 participants

Aller en bas

Sous un rayon de soleil (1997) Empty Sous un rayon de soleil (1997)

Message  Ai Lin Dim 15 Juin - 2:11

Sous un rayon de soleil (1997) Sousun10

Type: Shojo
Auteur: Tsukasa Hojo
Genre: truc de fille
Dessins: Tsukasa Hojo
Editions: Tonkam
Volumes: 3

L'histoire commence quand Tatsuya Kitazaki fait une rencontre explosive avec Sarah Nishikujo alors qu'il est en train d'essayer de couper l'arbre qu'il tient pour responsable de l'accident qui a privé sa sœur de ses jambes.
Sarah est une étrange fille qui a le pouvoir de communiquer avec les plantes et de sortir de son corps. Elle a aussi la particularité d’avoir cessée de grandir à l’adolescence (bonjour le cadeau Shocked ). Cela explique qu’elle et son père déménagent souvent avec leur camion de fleuriste.

Ce manga se compose donc de trois tomes où on peut trouver différentes histoires émouvantes nous permettant de mieux connaitre Sara. Elle est touchante dans sa façon d’accepter son destin. Je peux pas en dire trop pour ne pas spoiler mais sachez que les histoires prennent souvent aux tripes tellement c’est beau.

Ce manga doit être le premier que j’ai lu. Il est du même auteur que Nicky Larson. On reconnaitra d’ailleurs ce brave Mammouth dans le père de Sarah et ce cher Nicky sous les traits de Masaki Sakurai un ancien camarade de Sarah devenu adulte et pour qui elle a beaucoup compté.

On pourra lire le temps des cerisiers qui se passe avant Sous un rayon de soleil et où on retrouvera Sarah et Masaki (j’peux pas faire de fiche, je l’ai pas).

Bref un petit manga sympathique qui se lit rapidement et qui plaira à ces demoiselles surtout!
flower
Ai Lin
Ai Lin
X-Kira

Messages : 170
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sous un rayon de soleil (1997) Empty Re: Sous un rayon de soleil (1997)

Message  LvK Dim 15 Juin - 20:45

Merci Line! Enfin un shojo dans ce monde shônen de brutes! Razz

J'espère que ça motivera les ladies à poster Wink
LvK
LvK
Kira

Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2007

http://www.japanyatta.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser