Japanyatta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Yamato Nadeshiko Shichi Henge (2006)

5 participants

Aller en bas

Yamato Nadeshiko Shichi Henge (2006) Empty Yamato Nadeshiko Shichi Henge (2006)

Message  moshi Lun 23 Juin - 0:26

Yamato Nadeshiko Shichi Henge (2006) Yamatonadeshiko2ti9Yamato Nadeshiko Shichi Henge (2006) Yamatozd2

Titre : Yamato Nadeshiko Shichi Henge
Année : 2006 - 2007
Studio : NIPPON ANIMATION
Genre : Comédie
Auteur : HAYAKAWA TOMOKO
Eps&durée : 25 EPS 24 mins


Yamato Nadeshiko Shichi Henge (2006) 540rt5


"Yamato Nadeshiko Shichi Henge" est un shôjo manga et
anime de Tomoko Hayakawa plutôt populaire au Japon (17 tomes à ce jour) il est aussi connu sous le titre de "Perfect Girl Evolution"

Résumé:

C'est l'histoire de 4 jeunes homme Ranmaru (le tombeur de femmes), Takenaga (l'intello), Kyouhei (le bagarreur), et Yuki (l'androgyne) qui habitent ensemble dans un magnifique manoir. La propriétaire leur propose un deal... de vivre gratuitement dans le manoir à une seule condition faire de sa nièce une jeune et jolie lady dans le cas contraire le loyer serait triplé!!! Les 4 hommes sûr de leur coup sont daccord mais ce qu'ils ne savent pas c'est que la nièce a des tendances morbides!! Sunako, sosie de sadako, adore le gothique, les films d'horreur gore et ses amis sont des figurines d'anatomies ou encore des squelettes. Nos 4 héros vont-ils arriver à métamorphoser sunako? A suivre...


Mon avis c'est un anime avoir absolument j'adore déja sadako dc voila puis l'opening et ending est trop bien j'lai adopté I love you


Dernière édition par moshi le Mer 25 Juin - 1:04, édité 2 fois
moshi
moshi
Soul
Soul

Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : marseille

http://myspace.com/moshigirly

Revenir en haut Aller en bas

Yamato Nadeshiko Shichi Henge (2006) Empty Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge (2006)

Message  Vinc'' Lun 23 Juin - 10:55

Les graphisme font un peu "gay story" xD

Mais bon, "il ne faut pas se fier à la couverture"... c'est pas dit que j'essaierai pas.
Vinc''
Vinc''
Ayu Lover <3
Ayu Lover

Messages : 369
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 36
Localisation : Avec Ayumiiii!!!

Revenir en haut Aller en bas

Yamato Nadeshiko Shichi Henge (2006) Empty Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge (2006)

Message  Imaru Mar 24 Juin - 9:44

Bah vinc Very Happy tu risquerais d'être surpris car au final c'est pas dénué d'un fort sens de l'humour héhé avec un fort penchant pour les apriori donnant un coté "on a tous pensé ca un jour" même si c'est un peu éxagéré la plupart du temps lol


Dernière édition par Imaru le Mar 24 Juin - 23:28, édité 1 fois
Imaru
Imaru
X-Kira

Messages : 349
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 39
Localisation : Desert du Kantô

http://inu-no-tsuki.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yamato Nadeshiko Shichi Henge (2006) Empty Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge (2006)

Message  Vinc'' Mar 24 Juin - 21:12

J'sais c'que t'as fumé ce matin ou c'était au réveil... mais je pige rien de ce que t'as écris XD
Vinc''
Vinc''
Ayu Lover <3
Ayu Lover

Messages : 369
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 36
Localisation : Avec Ayumiiii!!!

Revenir en haut Aller en bas

Yamato Nadeshiko Shichi Henge (2006) Empty Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge (2006)

Message  LvK Mar 24 Juin - 21:28

Laughing
LvK
LvK
Kira

Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2007

http://www.japanyatta.com

Revenir en haut Aller en bas

Yamato Nadeshiko Shichi Henge (2006) Empty Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge (2006)

Message  Tokko Lun 30 Juin - 11:17

J'adore ce manga !!!!!

C'est un copain qui m'a fait découvrir, il m'a dis : c'est mieux que fruits basket !
C'est pas mieu, mais c'est différent, entre Fruits basket ou Yamato. je ne sais lequel choisir

C'est un manga gé-ni-al ^^

Beaucoup d'humour, des histoires délurantes, des perso attachant, j'adore Sunako elle me fait tripper xD
Et puis mon pref des 4 mec c'est Kyouhei <3<3<3
Les moments où l'on pense que Sunako et Kyouhei vont finir ensemble se succédent et se multiplient ^^

Enfin voila, j'espere vraiment qu'ils vont prévoir une sorti en France ^^
Tokko
Tokko
Spiritu
Spiritu

Messages : 56
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Lodeve

Revenir en haut Aller en bas

Yamato Nadeshiko Shichi Henge (2006) Empty Re: Yamato Nadeshiko Shichi Henge (2006)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser