Japanyatta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Samurai Champloo (2004)

5 participants

Aller en bas

Samurai Champloo (2004) Empty Samurai Champloo (2004)

Message  Imaru Mer 19 Mar - 21:07

Je préfere mourrir droit dans mes sandalettes Smile

Samurai Champloo


Samurai Champloo (2004) Samura10

Alors que dire de cet animé OVNI Smile qui est le deuxième chef-d-oeuvre Shinichiro Watanabe, le premier étant Cowboy bebop qui aura lui aussi son petit post Smile
L'histoire se déroule lorsque Karma décide de mettre sur le même chemin Mugen le vagabond, Jin le ronin et Fuu travaillant dans une auberge Smile
Par le biais du hasard ces trois là vont se croiser et c'est alors que Fuu décidera de partir à la recherche de son père après avoir domestiqué les deux sabreur fous Smile
Mais qui est ce père et comment le retrouver ? Surtout quand on a pour seul indice qu'il est le samurai sentant le tournesol ...
Cependant c'est ainsi que les péripeties vont commencer pour notre plaisir Smile au rythme des bagarres autour de nos deux épéistes qui sont toujours comme l'huile et le feu.
Si je qualifies cet animé d'OVNI c'est avant tout par la beautée et la rapidité ainsi que la fluidité des combats qui les rend sans précédent (fini le style Kenshin où on a un gros blanc et un homme qui s'éffondre Smile)
Au final un pari réussi mélant une bande son contemporaine à un chambarra (anachronique par moment) plutôt déjanté donnant un animé de bonne facture.
La série se compose de 26 épisodes et on regrette que ca s'arréte là Smile


Dernière édition par Imaru le Mer 19 Mar - 23:42, édité 2 fois
Imaru
Imaru
X-Kira

Messages : 349
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 39
Localisation : Desert du Kantô

http://inu-no-tsuki.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Champloo (2004) Empty Re: Samurai Champloo (2004)

Message  Invité Mer 19 Mar - 23:34

Harrr toi je vais pas t'apprécier, car tu m'as devancé sur la création de ce poste Crying or Very sad !

Il n'y a qu'une chose à dire sur cet Anime, CHEF D'OEUVRE, aussi bien par la qualité graphique, l'histoire totale décalée, entre Japon féodale et mélange contemporain (grafity, rap etc...) et plus d'être un régale pour les yeux c'est également une merveille pour les oreilles, je conseil à tout le monde la BO (OST) car vraiment SUBLIME....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samurai Champloo (2004) Empty Re: Samurai Champloo (2004)

Message  Imaru Mer 19 Mar - 23:39

Tu sais Totoro je me suis demandé pourquoi il avait toujours pas été fait tu vois lol
Parceque la plupart du temps j'essaye de taper dans les animes un peu moins connu mais qui sont tout aussi merveilleux en éspérant que quelqu'un se charge de parler de ce genre d'anime qui pour sont incontournable vu qu'ils sont passé sur canal + en clair Smile
Bref je pouvais pas laisser ce genre de blanc Razz mais je sens que toi et moi on va adorer s'échanger du manga et du post lol
Imaru
Imaru
X-Kira

Messages : 349
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 39
Localisation : Desert du Kantô

http://inu-no-tsuki.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Champloo (2004) Empty Re: Samurai Champloo (2004)

Message  Invité Mer 19 Mar - 23:49

No Coment

One Point To You My New Friend ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samurai Champloo (2004) Empty Re: Samurai Champloo (2004)

Message  LvK Jeu 20 Mar - 1:06

Bon bon en effet bien vu cette jolie chro' l'ami, série qui passe sur je ne sais plus qu'elle chaîne du câble et que je me met à mater avec grand intérêt puisque je n'ai jamais vu la fin!!! 26 épisodes seulement confused Crying or Very sad
LvK
LvK
Kira

Messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2007

http://www.japanyatta.com

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Champloo (2004) Empty Re: Samurai Champloo (2004)

Message  Isaz Jeu 20 Mar - 7:53

Samurai Champlooooooooooooo! Un de mes animes préféré ^__^
J'ai trooop adoré cette série, colorée, teintée d'humour, et, comme dit précédemment, avec des combats fluides et entraînants! Razz

(P.S : j'ai l'image en poster dans ma chambre Very Happy, j'aime trop les expressions des personnages ^.^ )
Isaz
Isaz
Spiritu
Spiritu

Messages : 50
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 34
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Champloo (2004) Empty Re: Samurai Champloo (2004)

Message  Imaru Jeu 20 Mar - 14:54

Bah en faites le chara design de Mugen me rappel énormement celui de Spike dans la série cowboy bebop Smile
Mais bon en un peu moins soigné mais un caractère assez fonceur aussi donc un personnage qui faisait déjà son effet et qui recommence lol.
Mais Jin lui aussi possède un chara design et une personalité assez fini mais bon parcontre j'oserais pas lancer d'analogie dans le vent Smile
Imaru
Imaru
X-Kira

Messages : 349
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 39
Localisation : Desert du Kantô

http://inu-no-tsuki.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Champloo (2004) Empty Re: Samurai Champloo (2004)

Message  poun-D Dim 23 Mar - 14:32

Holala, série totalement kiffante !
Une histoire de samurai mélangé à l'univers du hip-hop, fallait le faire (et le voir) !
On voit des types porter des bling-bling, ils faire du break, du graff et du base-ball...
Au fait pour les intéressés, c'est sur Game One que ça passe !
poun-D
poun-D
Legend

Messages : 218
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Champloo (2004) Empty Re: Samurai Champloo (2004)

Message  SoniX Sam 5 Avr - 23:18

Samuraï Champloo est un excellent mangas bien que dans certains épisodes on ne comprend pas tout.
SoniX
SoniX
Sekikan
Sekikan

Messages : 216
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 30
Localisation : In Heaven one day, in the Japan the other day.

http://jeunsheri.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Champloo (2004) Empty Re: Samurai Champloo (2004)

Message  poun-D Ven 11 Avr - 16:38

Jtrouve ça marrant les genres de Flash Back sur Van Gogh et tout
poun-D
poun-D
Legend

Messages : 218
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Samurai Champloo (2004) Empty Re: Samurai Champloo (2004)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser